Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
petoulet68 [astra 1.9 cdti 150 cv Cosmo]
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 11 décembre 2005 à 20:57:35 ---
--- Citation de: David91 le 11 décembre 2005 à 20:43:42 ---Elle est quoi celle-ci Gris Eclair ??? Moi j'ai un peu de mal en photos pour faire la différence entre les Gris... avec les différentes lumières... Hein quoi comment ça daltonien :cool2: :cool2: :cool2: :D
--- Fin de citation ---
Oui c'est du Gris Eclair :cool4:
--- Fin de citation ---
Ok je suis pas trop ridicule, c'était un minimum vu que je l'ai commandé en gris éclair...
marcf78:
--- Citation de: David91 le 11 décembre 2005 à 20:48:05 ---Arf, sur ma future, il y aura un Turbo normalement, que j'envisage des fois d'enlever en fait... Histoire de pas avoir un kéké qui se la joue sur le dos tous les deux feux...
--- Fin de citation ---
Ben moi j'ai pas le Turbo et surtout le dimanche ça n'arrête pas les kékés qui voudraient jouer à la course :combat1: même une fille une fois :wink: mais le copain était sur le siège passager :cry:
Ca vient peut-être de la couleur ? ou des jantes ? mais il faut être un connaisseur pour savoir que j'ai les mêmes que sur la 2.0 T 200ch :cool2:
David91:
ben GTC = coupé... et les jantes effectivement c'est un detail important de plus (pas que ce soit celles de la 200 ch mais quand ces des 17" ou des 18" les kéké se disent ok c'est bon...)
Moi je me souviens de 3 jours ou j'avais eu un speadster 2.2 147ch pour véhicule de "remplacement" (louer 25 euros la journée pour la forme...)
Mort de rire, c'était à presque tout les feux :lol: :lol: :lol: :lol:
Sauf que là 147 ch pour 850 kg, moteur en central arrière, pneu monstreux à l'arrière...ben là j'étais partant à chaque fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai bien rigolé pendant 3 jours :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Pour info aux non connaisseurs, le joujou fait le 0 à 100 en 6.6 s...
prodigy:
Un speedster en voiture de remplacement ??? :bizarre1: :o
D'habitude c'est plutot une Corsa ou une Meriva ...
C'est clair que t'as bien du te marrer ! :lol:
David91:
Ben le gars de OpelRent dans ce garage, il est sympa avec moi (les autres je sais pas)
Dès la première fois, il a vu le coupé et du coup je n'ai droit qu'a des voitures assez sympa à essayer...
Voiture 1 : Zaffira 2.2 boite Auto
Voiture 2 : Speedster 2.2
Voiture 3 : Corsa Sport 1.7 CDTI (il était désolé il n'avais plus que ça...)
Fibre commercial le gars (même si je n'ai pas commandé chez eux, rapport à la remise "d'attaque" minable que le vendeur m'a annoncé la première fois, pas eu moyen d'essayer une GTC sympa, jamais relancé dans les délais annoncé... Dommage que les vendeurs de cette concession ne l'ai pas trop, eux, la fibre commerciale...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique