Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

clod [Astra H Break cosmo 1.9l CDTI 150]

<< < (5/5)

clod:

--- Citation de: diabolix le 01 juillet 2010 à 09:33:34 ---Comme les autres disent, le bouton sport permet une meilleure réactivité à la pédale, mais même sans appuyer dessus tu as bel et bien tes 150 bourrins...Suffit d'appuyer plus.  :mrgrin:  :wink:

--- Fin de citation ---

Effectivement si je mets la pédale au fond ça pousse pareil. Par contre en position sport il semble que le couple soit plus important dans la première moitié de régimes.

--- Citation de: TinselTown le 01 juillet 2010 à 20:25:03 --- Un truc me perturbe : tu as des jantes d'Edition, et tu as une Cosmo...? :reflexion:

--- Fin de citation ---
Alors là .. :oops: désolé tu parles a un débutant (pour l'instant  :wink:)  Tu en sais donc plus que moi. Si ça se trouve c'est pas une Cosmo  :?:

Au fait j'ai pas mal chercher pour passer en "testmod". La manip est pourtant simple. Mais dans mon cas il faut que l'audio soit allumée au moment de presser sur le bouton magique pour que ça marche.

Autre info : au feu je passe de 0,5-0,6l/h  à 11,4-1,5l/h en mettant la clim. Ca n'a rien d'étonnant en soit. La différence de presque 1 litre quand même ! A noter.

TinselTown:
Tu possède tous les éléments de la Cosmo : baguettes chromées, antibrouillards, baguettes intérieures "marbrée", semi-cuir...Mais pas des jantes de Cosmo...comme c'est étrange...L'ancien proprio a dû les changer

clod:
Petite précision c'est une voiture qui vient d'italie. ceci explique peut-être les quelques écarts avec la gamme cosmo française.
De même je n'ai pas le régulateur de vitesse ; mais ça  va pas tarder  :wink:

TinselTown:

--- Citation de: clod le 03 juillet 2010 à 10:37:46 ---Petite précision c'est une voiture qui vient d'italie. ceci explique peut-être les quelques écarts avec la gamme cosmo française.
De même je n'ai pas le régulateur de vitesse ; mais ça  va pas tarder  :wink:

--- Fin de citation ---

Ah oui tout s'explique alors ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique