Astra (J) > Questions générales
(J) Premier "gros" trajet.
dprime:
Ce weekend je suis aller a port aventura.
Ma titine n'avais que 3000Kms donc c'etait pour elle le premier grand tajet (1200Kms aller/retour)
Alors des le depart, premiere fois sur l'autoroute, a partir de 120Kms/h un gros ruit de vibration dans la portiere passager (en fait c'est au alentour du retroviseur), un bruit comme si 2carrsosseries frottaient entre elles. Apparement c'est l'air qui provoque ce bruit car c'est pas due au inperfections de la route, ça l'a fait e permanance sur 1200KMS :colere2:
Ensuite 2eme probleme, a chaque raccord de goudron (surtout en Espagne que les autoroutes sont moyennes) le regulateur de vitesse se desactive...
Enfin sympa le trajet...
haussys:
--- Citation de: dprime le 30 juin 2010 à 06:55:42 ---Ce weekend je suis aller a port aventura.
Ma titine n'avais que 3000Kms donc c'etait pour elle le premier grand tajet (1200Kms aller/retour)
Alors des le depart, premiere fois sur l'autoroute, a partir de 120Kms/h un gros ruit de vibration dans la portiere passager (en fait c'est au alentour du retroviseur), un bruit comme si 2carrsosseries frottaient entre elles. Apparement c'est l'air qui provoque ce bruit car c'est pas due au inperfections de la route, ça l'a fait e permanance sur 1200KMS :colere2:
Ensuite 2eme probleme, a chaque raccord de goudron (surtout en Espagne que les autoroutes sont moyennes) le regulateur de vitesse se desactive...
Enfin sympa le trajet...
--- Fin de citation ---
Pour le régulateur il y a une mise à jour!
Pour le bruit, :o sur une voiture neuve ca le fait pas,!!
x_dav:
--- Citation de: dprime le 30 juin 2010 à 06:55:42 ---Ce weekend je suis aller a port aventura.
Enfin sympa le trajet...
--- Fin de citation ---
Même problème que toi pour le Cruise Control et effectivement les garages on reçu une note de mise à jour pour certaine série d'astra J.... Maintenant malgré la mise à jour j'ai toujours le même problème !!!!!
vincenzote:
Je dois une fois passer à mon garage ... Car c'est super chiant le probleme du cruise control et j'ai surtout beaucoup de lenteur avec le dvd800 ??
dprime:
Oui pour le regulateur le gars d'Opel m'a dit que c'etait une mise a jour mais pour le bruit de grincement je vois pas commet ils vont trouvés et j'ai surtout pas envie de leur ramener ma voiture (trop de mauvais souvenir avec la Tigra, petit rappel voiture neuve gardée 1mois puis restée 9mois au garage)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique