Divers > Fourre-tout !

Ou va la France ? ? ?

<< < (4/8) > >>

TinselTown:

--- Citation de: P3X le 30 juin 2010 à 12:45:05 ---Dommage, violence entraîne violence. Pas moyen d'inculquer meilleure valeur dans l'esprit animal de l'homme...

--- Fin de citation ---

Essaye de parler ou d'apprendre quelque chose à des abrutis comme ceux là...

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: P3X le 30 juin 2010 à 12:45:05 ---Dommage, violence entraîne violence. Pas moyen d'inculquer meilleure valeur dans l'esprit animal de l'homme...

--- Fin de citation ---

Faut pas mélanger la violence gratuite, et la violence constructive...
D'ailleurs, qui gamin n'a pas pris une giffle par son pere pour une bétise ? (je parle bien d'une giffle qui vise à éduquer hein.. pas d'un passage à tabac...  :moqueur3:)
je suis partisant de la leçon correctionnelle si elle est nécessaire... Quand un gosse fait une connerie, ça le tue pas de prendre une giffle, ça le remet juste à sa place en lui apprenant à ne pas recommencer.. J'en ai pris une paire étant gamin.. et honnetement, j'en remercie mon pere aujourd'hui.
Maintenant quand le gosse qui fait la connerie a une trentaine d'année, et que cette connerie c'est l'agression d'une personne, la "giffle" doit prendre la mesure...

Gtc003:
 :+1(:
Et quand on voit certaines loi qui visent à interdire la fessé parentale...le titre est bien choisi...mais où va la France :nul:

TinselTown:

--- Citation de: Gtc003 le 30 juin 2010 à 12:53:54 --- :+1(:
Et quand on voit certaines loi qui visent à interdire la fessé parentale...le titre est bien choisi...mais où va la France :nul:

--- Fin de citation ---

Ouais, quelle connerie ça aussi...

P3X:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 30 juin 2010 à 12:51:03 ---Faut pas mélanger la violence gratuite, et la violence constructive...

--- Fin de citation ---
On est d'accord sur le principe, mais dans la réalité les barrières et les facteurs sont différents. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique