Astra (G) et (F) > Questions Générales
(F) Cela vaut-il le coup ?
renzo:
une très très grosse arnaque...
j'ai eu le tour une fois pour une moto... :mouchoir:
P3X:
Excellent, les arnaques sur certains sites :mdr:
Lorsque j'ai vendu ma Xantia jai essuyé une 50aine de ce type de messages, je pourrais en faire une belle compilation, mais ça ne servirait à rien.
Il y a une règle à retenir, ne vendez pas à l'étranger, sauf si votre véhicule est un modèle rare et là ça se comprendrait.
Dliryc:
En fait ce qui se passe avec ces arnaques, c'est que le jour de ladite livraison promise, le vendeur vous appelle pour vous demander de verser de l'argent sur un mandat compte.
Tellement affolé d'avoir fait une telle affaire et si impatient d'avoir cette si belle occasion, vous faites le versement puis vous attendez la voiture de longs mois...
Dans la quantité d'arnaques, ils doivent bien arriver à en avoir 2 ou 3 par mois, c'est assez rentable.
Dites, ça coûte cher de changer une boîte de vitesses ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/123125628.htm?ca=22_s
haussys:
--- Citation de: Dliryc le 01 juillet 2010 à 09:24:07 ---En fait ce qui se passe avec ces arnaques, c'est que le jour de ladite livraison promise, le vendeur vous appelle pour vous demander de verser de l'argent sur un mandat compte.
Tellement affolé d'avoir fait une telle affaire et si impatient d'avoir cette si belle occasion, vous faites le versement puis vous attendez la voiture de longs mois...
Dans la quantité d'arnaques, ils doivent bien arriver à en avoir 2 ou 3 par mois, c'est assez rentable.
Dites, ça coûte cher de changer une boîte de vitesses ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/123125628.htm?ca=22_s
--- Fin de citation ---
Si tu le fais tout seul non , par contre vu qu'elle roule pas je te deconseille car tu ne peux pas tout tester!!!!
cardans, embrayage.......
Dliryc:
Bonjour,
J'aimerais un éclaircissement sur un point pour les Astra F.
Les moteurs OPEL sont-ils franchement à éviter et il faut préferer l'IZUSU ou ça dépend de l'année durant laquelle ils ont été conçus ?
Seuls les moteurs EcoTec ont des soucis ou les Opel en général ?
Parce qu'il est vrai que les IZUSU à vendre, ça ne court pas les rues...donc peut-être me rabattrais-je sur les moteurs Opel...
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique