Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(F) haut parleur

<< < (3/6) > >>

haussys:

--- Citation de: P3X le 24 juin 2010 à 08:20:46 ---Ca serait collé ? :twisted:

--- Fin de citation ---

Non je pense pas, ce qu'il faut certainement faire c'est démonter le panneau!
Avant vérifie bien qu'il n'y est pas de vis! J'ai l'impression d'en voir une en bas à doite du HP

speedfull:

J'ai trouvé une image sur internet moi je parle des vise qui sont entouré car celle que tu vois c'est celle entre l'entretoise de haut parleur et la porte. sa doit être surement coller je crois qu'il faut que j'achète des entretoise. :( je vais démonté ça plus tard. je vous redit vivement les soldes :P

haussys:

--- Citation de: speedfull le 24 juin 2010 à 13:53:10 ---
J'ai trouvé une image sur internet moi je parle des vise qui sont entouré car celle que tu vois c'est celle entre l'entretoise de haut parleur et la porte. sa doit être surement coller je crois qu'il faut que j'achète des entretoise. :( je vais démonté ça plus tard. je vous redit vivement les soldes :P

--- Fin de citation ---

sorry oui c'est collé, par contre tu peux essayer de virer les anciens de l'entretoise et t'en magouiller une!!!

speedfull:
oui mais elle fait 15.5Cm alors que les haut parleur il sont de 16cm. mais ton idée es pas mauvaise j'ai vue il y a des mec il fond sa en bois mon homecinéma et en bois ^^ sa donne mieux que le plastique je trouve...

speedfull:
Je sais pas c'est qui le karma merci a cette personne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique