Divers > Vide-poche Auto
Période propice à la négociation
jean claude:
C'est la rentrée ,les gens n'ont plus de tunes , alors ils ne vendent pas beaucoup. :wink:
jean claude:
Je viens de voir que Auchan va aussi vendre des voitures avec de sacrées réductions ,jusqu'à 40 %.
Des Françaises et des étrangères ,mais quelles marques ? :reflexion:
Article au hasard pris sur le Net.
http://www.lefigaro.fr/societes/2010/06/21/04015-20100621ARTFIG00689-auchan-se-lance-dans-la-vente-de-voitures-sur-internet.php
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: P3X le 22 juin 2010 à 16:48:58 ---Les ventes d'occasion se portent mieux maintenant (dans l'été) qu'en fin de saison (surtout à l'approche de la rentré et de la taxe foncière/d'habitation, donc des comptes ruinés).
--- Fin de citation ---
--- Citation de: jean claude le 22 juin 2010 à 17:52:33 ---C'est la rentrée ,les gens n'ont plus de tunes , alors ils ne vendent pas beaucoup. :wink:
--- Fin de citation ---
C'est un peu ce que je pensais aussi, la rentrée n'est pas propice aux ventes, donc fin septembre devrait être le bon moment pour la négociation d'un véhicule neuf, mais effectivement moins favorable pour la reprise ou la revente de mon Astra H en occasion.
Enfin, pour une fois, j'ai hâte d'être en septembre !!!!
:combat2:
P3X:
Si tu la vends maintenant et que tu marche un peu en attendant l'Astra J question rentabilité c'est pas mieux ? :file:
Laurent Hoppl@:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique