Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
Multimedia interface NavInc
haussys:
--- Citation de: SUPERHEROES le 22 juin 2010 à 19:26:21 ---ah cool , tu pourra partager les infos ? :) car sa m'intéresse vraiment huu ^^
--- Fin de citation ---
Ok s'ils me répondent
SUPERHEROES:
Du nouveau sur l'objet !!! Pour commencer il y a deux versions si j'ai bien compris :
1ere Version IF-OPEL-2V : 219 euros
1x video input for DVD/TV (NTSC)
1x video input for camera (NTSC)
( Dans cette version l'affichage vidéo se fait dans le menu Navi avec les bandes sur les coté et il y a peu de connectivité )
Video :
2eme Version IF-OPEL-V1 : 295 euros
3 x entrée vidéo
1 x entrée caméra de recul.
1 x entrée S REAR CAMERA-Vidéo.
1 x entrée CID
( Donc là , un peu plus complet ,avec détection automatique de la source video et affichage complet sans bandes )
Les deux versions sont compatible Astra 2004-2007 CD70 / DVD70 / DVD90 / DVD100
Je vous poste le plan de montage version PDF :http://clan.parazite.free.fr/CID/VIDEO%20interface%20Opel%20VC.pdf
Finalement je trouve ça un peu cher :bizarre2:
Voila voila :bonjour:
haussys:
--- Citation de: SUPERHEROES le 23 juin 2010 à 09:53:01 ---Du nouveau sur l'objet !!! Pour commencer il y a deux versions si j'ai bien compris :
1ere Version IF-OPEL-2V : 219 euros
1x video input for DVD/TV (NTSC)
1x video input for camera (NTSC)
( Dans cette version l'affichage vidéo se fait dans le menu Navi avec les bandes sur les coté et il y a peu de connectivité )
Video :
2eme Version IF-OPEL-V1 : 295 euros
3 x entrée vidéo
1 x entrée caméra de recul.
1 x entrée S REAR CAMERA-Vidéo.
1 x entrée CID
( Donc là , un peu plus complet ,avec détection automatique de la source video et affichage complet sans bandes )
Les deux versions sont compatible Astra 2004-2007 CD70 / DVD70 / DVD90 / DVD100
Je vous poste le plan de montage version PDF :http://clan.parazite.free.fr/CID/VIDEO%20interface%20Opel%20VC.pdf
Finalement je trouve ça un peu cher :bizarre2:
Voila voila :bonjour:
--- Fin de citation ---
Ca m'interesse moins du coup il faut démonter le CID comme avec l'autre module d'ailleurs c'est le même mais ici il rajoute le boitier intermédiaire!
De plus on peut le trouver ailleurs pour 80€
SUPERHEROES:
80 euros ? where ?? plz
haussys:
--- Citation de: SUPERHEROES le 23 juin 2010 à 12:49:08 ---80 euros ? where ?? plz
--- Fin de citation ---
Attends je recherche je te renvoie, dans la doc il y avait ce module qui était vers 80€ si ma mémoire est bonne.
fallait juste rajouter un convertisseur RGB vers Aux ou autre ( 50€)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique