Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Installation Alarme

<< < (2/4) > >>

Scarboy:
ok merci pour vos réponses :)
par contre j'avais vu d'autres personnes possédant des alarmes de chez beeper sur le forum et qui en disaient du bien ... puis ya une bonne promo sur celle que je vous ai montré enfin bon c'est vrai qu'une anti-soulevement c'est intéressant.

est-ce que vous pouvez me conseiller une alarme de chez cobra en particulier, avec peut etre des liens ... ^^
je sais j'en demande trop mais j'arrête pas de bouger de chez moi jai pas trop le temps de fouiller là lol puis je compte sur vos connaissances :)

d'habitude je suis du genre à fouiller partout sur le net excusez moi XD

merci encore à plus, là je dois encore partir  :cool2:

P3X:
Après mes connaissances s'arrêtent là car moi j'ai l'alarme full options d'origine Opel.
Ca marche bien : je viens juste de faire une test à mon frangin qui était étonné de voir un système anti-soulèvement qui fonctionnait au poil ! :bien:
Mais bon, comme toutes les alarmes un bon voleur saura te la désactiver :x

fufu:
Salut je voudrais aussi proteger mon astra g l'alarme full option d'opel est elle ajoutable si elle n'est pas d'origine :reflexion:
sinon qu'elle serait selon vous le meilleur compromis qualite prix

P3X:
C'est une alarme dans le catalogue d'option qui est disponible seulement lors de l'acaht en neuf car il faut installer un plafonnier adapté et un faisceau spécial dans le montant du pare-brise. Donc, oublie un peu l'installation de l'alarme d'origine Opel.

Comme indiqué plus bas moi je te conseille du Cobra plutôt que du Beeper (qui fait vraiment gadget premier prix).

fufu:
Tu aurais pas une référence voir carrément un lien pour une cobra efficace et pas chère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique