AstraForum.fr > Idées & suggestions
Astra Forum Free ou pas Free ?
sirpa:
--- Citation de: le doc le 10 décembre 2005 à 13:27:24 ---Je crois que la reponse d'astraboy est claire et nette............ :bizarre2:
Pour repondre a Sirpa, ton idée est tres gentille, et toute a ton honneur de vouloir aider le maintien d'un site comme le notre !
Pour repondre a ta requête, pour l'instant, c'est Greg qui prend en charge tout ça, nous nous etions plus ou moins mis d'accord entre administateurs et moderateurs de diviser cette somme entre nous, mais pour l'instant, Greg ne veut pas de nos sousous :(, ce qui est tout a son honneur aussi, mais sinon, il sait que 17", schumi, micke et moi meme sont là pour l'aider, on attend son "top" :cool2: :wink: !!!
Donc voilà ou ça en est !!
Sinon, perso, je pense que ce n'est pas a vous, chers lecteurs et participants de ce forum a participer au financement de celui-ci, mais je note avec "un bon point" que tu es tres actif et que ton geste part d'un bon sentiment, et c'est tres gentil a toi, merci :wink:
De plus, je tiens une nouvelle fois a tous vous feliciter pour votre attitude, votre respect............etc.....concernant la bonne humeur, la bonne entente, la construction.......etc........de ce forum !
Continuez comme ça, et le forum restera toujours aussi agreable, complet et droit, tout ça, grace a vous tous :cool5:
Merci a vous, et longue vie a ASTRA FORUM :wink: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Le Doc je te préfère quand tu nous fait rire Bon j'ai compris que vous êtes plein de fric donc je propose le contraire que vous donniez 5€ a chaque inscriptioin d'un membre ! :cool2: :wink:
le doc:
Faut pas pousser quand meme.........euhh.......Sirpa, finalement, je te retire ton bon point :combat2:
Poupa:
Chapeau :cool5: Monsieur Sirpa :cool5: , je suis avec toi je suis prêt moi aussi à apporter ma contribution
Micke:
Je crois que le Doc a tres bien résumé la chose! :cool5:
Greg:
L'hébergement coute 0.- aux admin (donc a 17" et moi-même) et 0.- aux modos.
Les seuls frais qui ont été fait pour le moment sont : 3 noms de domaines (astraforum.fr/net/com) au prix de 12euros HT que j'ai pris à ma charge ;)
En tout cas, merci pour cette initiative!
A++
Greg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique