Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Protection au dessus des arceaux de sécurité sur TT

(1/3) > >>

SamFisher59:
J'ai vu que sur les modèles récents de TwinTop, Opel avait changer la protection au dessus des arceaux de sécurité. Ils sont maintenant plus haut et plus joli avec le contour chromé. Quelqu'un sait-il si il y a moyen de les changer ? Ou bien où les trouver ?

haussys:

--- Citation de: SamFisher59 le 18 juin 2010 à 00:56:23 ---J'ai vu que sur les modèles récents de TwinTop, Opel avait changer la protection au dessus des arceaux de sécurité. Ils sont maintenant plus haut et plus joli avec le contour chromé. Quelqu'un sait-il si il y a moyen de les changer ? Ou bien où les trouver ?

--- Fin de citation ---
:reflexion: tu dois confondr, ce n'est que sur les enjoy, ce sont des arceaux fixes!! sur la cosmo ils se déploient en cas de choc

SamFisher59:
Je parle pas des arceaux qui se déploient !!! Je suis pas débile à ce point, je parle du plastique qui'il y a au dessus. Regarde dans le rasso de Troyes sur les photos où on voit les 3 Twintops. Tu comprendras ce dont je parle...

haussys:

--- Citation de: SamFisher59 le 18 juin 2010 à 19:43:05 ---Je parle pas des arceaux qui se déploient !!! Je suis pas débile à ce point, je parle du plastique qui'il y a au dessus. Regarde dans le rasso de Troyes sur les photos où on voit les 3 Twintops. Tu comprendras ce dont je parle...

--- Fin de citation ---

J'ai pas dit ca! Tu peux me dire quelle page sur les photos du rasso?

hs
@ sam tu as recu ton zenec?
hs off

SamFisher59:
Photos de Troyes 12/06/2010 Page 1 photos de Thomastra la 2ème je crois où on voit les Twintops de derrière...

HS
Non, je ne l'ai pas encore reçu, ils me font galérer. Il était dispo dans les autres finitions mais pas encore pour le noir piano.
Dès que je l'ai, je te livre mes impressions?
Par contre, j'ai mis le boitier de mods4car, ça tue !!!
Fin HS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique