Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Séries de problèmes

<< < (5/13) > >>

haussys:

--- Citation de: Alanor le 24 juin 2010 à 12:39:30 ---Je te remercie !

Donc ça me donne encore des erreurs après changement vanne EGR

Maintenant

P1614, P1120, P1122

donc problème transpondeur clé et antidémarrage, capteur pédale 1 et 2 qui merdent... ça sent les factures ça encore...

--- Fin de citation ---

C'est la CIM!!!

Alanor:
la femeuse CIM lol et pour les capteur pédale c'est autre chose encore non ?

haussys:

--- Citation de: Alanor le 24 juin 2010 à 12:43:54 ---la femeuse CIM lol et pour les capteur pédale c'est autre chose encore non ?

--- Fin de citation ---

Possible mais je pencherais plutôt pour un problème de CIM! Faut aller au coup par coup ou alors faire un check au Tech2!
Quels sont les symptômes?

Alanor:
C'est toujours la même c'est ça qui est assez étrange... à chaque fois feu rouge ou alors péage donc je dois m'arreter complètement et au moment de remettre les gaz pour repartir hop voyant qui s'allume et plus aucune puissance sauf que la différence avec la derniere fois c'est que j'ai pu rouler un peu bon j'etais bloqué à 30/40 km/h je me suis arreté dans un endroit tranquille, j'ai du redémarrer 5/6 fois pour qu'elle finisse par se remettre en mode normale le temps de rentrer chez moi !

haussys:

--- Citation de: Alanor le 24 juin 2010 à 12:48:40 ---C'est toujours la même c'est ça qui est assez étrange... à chaque fois feu rouge ou alors péage donc je dois m'arreter complètement et au moment de remettre les gaz pour repartir hop voyant qui s'allume et plus aucune puissance sauf que la différence avec la derniere fois c'est que j'ai pu rouler un peu bon j'etais bloqué à 30/40 km/h je me suis arreté dans un endroit tranquille, j'ai du redémarrer 5/6 fois pour qu'elle finisse par se remettre en mode normale le temps de rentrer chez moi !

--- Fin de citation ---

bizarre, peut etre le potentiomètre de pédale! le voyant c'est lequel?
Mais faut regarder la CIM aussi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique