Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pinkpearly [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]

<< < (20/21) > >>

Thomastra:

--- Citation de: pinkpearly le 17 juin 2010 à 13:40:24 ---oui c est vrai qu'avec ma 205 je risque les meme probleme c'est pour cela que je l'ai assuré au tiers et que je ne m'en sert que pour les concours esthétique.
toi tu as fait reprogrammé la tienne?

--- Fin de citation ---

Pink pour la reprog tu as raison oui et non !

En fait tu as raison sur le fait que si ton véhicule est modifié, reprogrammé tu peux avoir des problèmes d'assurance en cas de pépins.
MAIS et c'est mon point de vue , si tu as un accident , plus ou moins important il faudra que l'assurance prouve que le moteur a était reprogrammé. Et la et la difference que on ne le voit que sur un banc d'essais, donc si elle est accidenté , ben comment veux tu que l'assurance prouve tout çà !

A moins de rajouter un boitier additionnel ou la ca se voit , une reprog ne se détecte pas !

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: pinkpearly le 17 juin 2010 à 13:40:24 ---oui c est vrai qu'avec ma 205 je risque les meme probleme c'est pour cela que je l'ai assuré au tiers et que je ne m'en sert que pour les concours esthétique.
toi tu as fait reprogrammé la tienne?

--- Fin de citation ---

oui elle est repro. ça fait pas longtemps (2 semaines) mais c'est  :cool5:  !!!
Après faut rester d'autant plus vigilant sur la route.. (même si on ne peut jamais tout prévoir).. je touche de la peau de singe ^^

--- Citation de: Thomastra le 17 juin 2010 à 13:45:17 ---Pink pour la reprog tu as raison oui et non !

En fait tu as raison sur le fait que si ton véhicule est modifié, reprogrammé tu peux avoir des problèmes d'assurance en cas de pépins.
MAIS et c'est mon point de vue , si tu as un accident , plus ou moins important il faudra que l'assurance prouve que le moteur a était reprogrammé. Et la et la difference que on ne le voit que sur un banc d'essais, donc si elle est accidenté , ben comment veux tu que l'assurance prouve tout çà !

A moins de rajouter un boitier additionnel ou la ca se voit , une reprog ne se détecte pas !

--- Fin de citation ---
La reprog se voit au tech.. donc avec un accident suffisament important un expert va faire systematiquement controler le calcu.. c'est une routine pour les assurances maintenant

EDIT : et en plus de l'assurance, tu perds toute garantie du constructeur si tant est que tu puisses encore en profiter, parce que meme chez Opel ils le voient direct ;)

play628:

--- Citation de: Thomastra le 17 juin 2010 à 13:45:17 ---Pink pour la reprog tu as raison oui et non !

--- Fin de citation ---
Exactement tout à fait d'accord avec Thomastra.  :bien:

pinkpearly:

--- Fin de citation ---

salut oui c'est ce qu on m'a dt la repro ne se voit pas, et puis vu que ma voiture n'est pas neuve rien ne prouve qu'elle n'a pas été reprogrammé avant, maintenant il y a tellement de gens qui le font......... mais moi je suis plus basé sur l' esthetique donc pour le moment c'est pas ma priorité mais j aime bien avoir les avis de ceux qui l'ont fait et de ceux qui sont contre

Gtc003:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 17 juin 2010 à 13:48:20 ---Après faut rester d'autant plus vigilant sur la route.. (même si on ne peut jamais tout prévoir).. je touche de la peau de singe ^^

--- Fin de citation ---

Ah alors c'est toi qui m'a touché le c** tout la nuit :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique