Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pinkpearly [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]
haussys:
Purée je me demandais si j'étais tout seul sur le forum mais maintenant je comprends
:mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: pinkpearly le 16 juin 2010 à 22:21:08 ---ce n'est pas de la peinture mais des autocollants sa s'appelle du total covering
--- Fin de citation ---
:o ...tu m apprends un truc :cool5:
jean claude:
:o le boulot de fou , quand je pense que lorsque je pose un autocollant de 5 cm il y a deja des bulles. :lol:
Ca va peut-être donner des idées à certains ? (je vois bien une grosse citrouille sur celle de Linsey)
Super ton père , il est Rock'n'roll. :cool4:
Et il sait bien s'entourer. :cool2:
pinkpearly:
--- Citation de: jean claude le 17 juin 2010 à 10:14:08 --- :o le boulot de fou , quand je pense que lorsque je pose un autocollant de 5 cm il y a deja des bulles. :lol:
Ca va peut-être donner des idées à certains ? (je vois bien une grosse citrouille sur celle de Linsey)
Super ton père , il est Rock'n'roll. :cool4:
Et il sait bien s'entourer. :cool2:
--- Fin de citation ---
salut, t'inkiete c'est pa ses copines perso lol sur les meeting tuning il y a souvent des filles a moitié nues
mon pere est un ancien biker a la retraite lol
et si tu as besoin de conseil pour la pose d'autocollant pour éviter les bulles n'hesite pas a me demander
linsey72:
--- Citation de: jean claude le 17 juin 2010 à 10:14:08 ---
--- Fin de citation ---
euh non, ca ira :wink:
sinon :bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique