Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pinkpearly [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]
pinkpearly:
--- Citation de: Devilsilver le 16 juin 2010 à 21:06:44 ---merci :cool5:...encore :chaud:
--- Fin de citation ---
vu que c'est un forum astra est il possible que je mette des fotos de mes autres voitures qui ne sont pas de marque opel
pinkpearly:
--- Citation de: jean claude le 16 juin 2010 à 21:12:00 ---C'est à ton copain ! :cool5:
--- Fin de citation ---
non c'est a un ami de mon meilleur ami
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
mets autant de photo que tu veux , on aime ca ici meme si c'est pas Opel ...ou toi ! :smiley:
pinkpearly:
--- Citation de: Devilsilver le 16 juin 2010 à 21:15:14 ---Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
mets autant de photo que tu veux , on aime ca ici meme si c'est pas Opel ...ou toi ! :smiley:
--- Fin de citation ---
desoler je suis nouvelle et j'ai un peut de mal pour le moment donc lorsque quelqu'un poste une reponse je fais modifier afin de repondre dans son cadre je ne dois pas faire citations
j'aimerai un peut plus de precision pour ne pas faire de betises merci
jean claude:
Tu cliques sur modifier ,et tu rajoutes ton message sur le précédent. :wink:
Pour les photos ,pas de problêmes ,c'est ton topic personnel tu mets ce que tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique