Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

sebastra_31 [Astra G Bertone 1.8 115ch]

<< < (11/18) > >>

Devilsilver:
 :cry: aiiiiieee pas de bol  :pas-ca:

Zaggy:

--- Citation de: sebastra_31 le 06 septembre 2010 à 22:21:40 ---bon les news pas très bonne mon assurance prend 50% des dégâts donc a moi de payé le reste soit 2000 euros!  :cry: :cry: :cry:

pour leurs explication: vous doublé par la droite dans le rond point même si le mec était cassiment a l'arrêt! donc 50/50! :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

--- Fin de citation ---

1) C'est quoi cette connerie ?????
Si j'ai bien compris et que les photos sont bonnes:
tu es sur ta voie dans un rond point.
Tu tournes à droite.
L'autre il tourne à droite (il change donc de voie) et en plus il accroche ton côté avec son avant
=> donc tu étais devant et il te rentre dedans en changeant de voie.

2) Après, j'ai pas bien compris ton "l'assurance prend 50%".
Je suis pas au top avec les assurances mais:
Si l'accident est considéré 50%/50% alors l'autre paye ses réparations et toi tu payes les tiennes.
Si tu es au tiers, ton assurance ne prend rien.
Si tu es au tout risque, ton assurance prend en compte sauf la franchise.
D'où je ne comprend pas le "mon assurance prend 50% des dégâts"...
Quelqu'un peut éclairer ce point SVP? Un pro des assurances ?

sebastra_31:
zaggy je prend mon rond point pour aller tout droit, je me place dans la file de droite unne bm devant moi dans la fille de gauche (interieur du rond point) a l'interieur du rond point la bm ralenti (donc logique si je garde mon allure je la double) je mes le cligno pour prendre ma sorti et crac le mec ce rabat sur moi!

Zaggy:
Je trouve quand même ça pas forcément logique...
C'est du 50/50 l'accident ?
Où c'est ton assurance qui prend en charge 50% des frais ?

Tu devrais poster cette mésaventure quelque part ailleurs sur ce forum, histoire que d'autres personnes interviennent et donnent leurs avis.
Dans "Divers -> fourre tout".

Thomastra:

--- Citation de: sebastra_31 le 01 septembre 2010 à 20:06:07 ---voila les nouvelles! ben titine c'est fait cartonné  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
et voila ce qui ma fait ca!  :mad:

pour explication j'etait dans un rond point pour prendre la sorti est monsieur c'est rabatue sur ma gueule!!!!!!!

--- Fin de citation ---

Ben 50 / 50 au niveau assurance
désolé pour toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique