Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

laurent34gtc [Astra H GTC Cosmo 1.7l CDTI 125 cv]

(1/6) > >>

laurent34gtc:
Pseudo : laurent34gtc
Vrai Prénom : Laurent
Date de Naissance : 02/05/1988
Localité : Montpellier (34)
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H GTC Cosmo 1.7l CDTI 125 cv
Profession : Employé de Mairie

Salut à tous, nouveau sur ce super forum, je viens me présenter, enfin, présenter mon petit joujou  :cool:

J'ai effectivement une Astra GTC depuis Avril 2010, déja 6000 km avec et c'est du pur bonheur, elle avait 20 000 km quand je l'ai acheté, elle est de decembre 2008, j'ai une finition COSMO, avec interrieur moitié cuir moitié tissus, ODB, radar de Recul, Limit/Regul de vitesse, Retro Electrique etc...  :wink:

Niveau modiffication je suis pas fan du look aspirateur ou mirage 2000 des voitures tunées donc se sera sobre, et concernant la prepa, ça reste un Diesel, faut pas esperer avoir un dragster  :zen:

Pur l'instant j'ai remplacer l'antenne par une courte noir brillant de 9cm, j'ai posé des plaques blanches plexi et c'est tout  :bizarre1:

D'ici peu je vais faire sauter les sigles Astra et GTC de derriere, commander un becquet discret et surement poser un bandeau pare soleil au nom de mon team de sport Mécanique.  :bien:

Au sujet de la voiture, je suis assez surpris de la peche qu'elle a, bonne tenue de route, tres confortable, en revanche tres mauvaise visibilité une fois au poste de conduite, et conso' tres élevée ... je tourne entre 7.9l et 8.2l avec 60% de ville et 40% d'Autoroute ..  :reflexion:

Je mets 2 petites photos en attendant d'en faire d'autre.
Au plaisir d'échanger avec vous, à bientot !  :joyeux2:

TinselTown:
Une belle présentation  :bon:  :bienvenue-af:

play628:
 :bienvenue-af:

omsupport:
 :bienvenue-af:, présentation très complète en tous cas, bonne route parmi nous  :bonjour:

Devilsilver:
 :bienvenue-af: belle présentation  :cool5:..... meme si j aime pas les pare soleil publicitaire  :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique