AstraForum.fr > Infos utiles

Signatures !!

(1/7) > >>

Micke:
Mes chers compatriotes,

Je vous ai réunis,..., aujourd'hui,..., car ayant abordé le sujet des signatures auprès de mes collègues de la modération, on en est venu à cette conclusion:

Non sans rires, vous vous êtes peut çetre apercu que j'avais inseré une petite image en guise de signature afin d'essayer la fonction ( on va dire cela comme ca  :cool2:) Mais après concertation avec mes camarades, on en a déduit qu'il valait mieux que tout le monde reste aux "signatures textes" afin de préserver une bonne lisibilité du forum et éviter une certaine lourdeur de page. La seule exigence à propos du format texte réside dans la taille du texte qui sera de 8 au maximum.

Je vous remercie par avance pour la compréhension de cette mesure et son application. :wink:

A vous de réagir...

pulpfiction:
Cela me semble raisonnable! :cool:

prodigy:

--- Citation de: pulpfiction le 09 décembre 2005 à 08:58:22 ---Cela me semble raisonnable! :cool:

--- Fin de citation ---

No problemo pour moi...
(j'avais la flemme de faire une banniere en photoshop de toute facon  :lol:)

sirpa:
3 lignes au lieu de 2 ce serait vraiment super en limitant la taille des lettres bien sur ce serait bien pour mieux présenter sa voiture et un peu soit mème ! et pouvoir mettre les codes de caractères et d'effet qui pennent eux aussi des places de caractères  :cry:

hawkem:
Le texte c'est mieux pour la lisibilité, ce qui est quand même le but principal d'un forum.
Il est vrai que des images c'est plus sympas, mais pour la lisibilité pas glop.

Sage résolution de rester au texte.  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique