Astra (H) > Options & Accessoires

(H) MP3 30 + Iphone

(1/3) > >>

niicccoooo:
Bonjour,

Voilà je suis fan d'astra et d'Iphone.. donc j'aimerai combiner les 2 :) un d'entre vous si est il essayé?
en évitant l'adapteur sur l'allume cigare.. j'aimerai pouvoir brancher un cable usb...

mdr91_91:
L'un de mes collègues de boulot utilise le fameux transmetteur radio...

niicccoooo:
Oui je l'utilise aussi celui qui se met sur l'allume cigare mais c'est trés moyen quand même..ca prend de la place, et la qualité d'écoute
est vraiment pas terrible... alors je me demandais si un d'entre vous avait bidouillé quelque chose ;)

niicccoooo:
Astra rouge piment a écrit il y a quelques temps "j'ai le CD 30 MP3 et bien sur la prise auxiliaire sur laquelle je peux branché mon iphone et l'ipod du fiston et c'est super pratique j'ai essayé sa marche nickel le son me convient parfaitement j'ai même testé avec un kit main libre minikit parrot et tout ce passe bien le son est coupé lorsqu'un appel arrive, pour les photos j'attends une éclaircie le temps est minable encore aujourd'hui."

Savez de quelle prise auxiliaire il parle?

Merci

haussys:

--- Citation de: niicccoooo le 16 juin 2010 à 09:33:04 ---Astra rouge piment a écrit il y a quelques temps "j'ai le CD 30 MP3 et bien sur la prise auxiliaire sur laquelle je peux branché mon iphone et l'ipod du fiston et c'est super pratique j'ai essayé sa marche nickel le son me convient parfaitement j'ai même testé avec un kit main libre minikit parrot et tout ce passe bien le son est coupé lorsqu'un appel arrive, pour les photos j'attends une éclaircie le temps est minable encore aujourd'hui."

Savez de quelle prise auxiliaire il parle?

Merci

--- Fin de citation ---

sur les cd 30 mp3 enfin sur les versions a partir du printemps 2007 tu as une prise jack pour connecter un mp 3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique