Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
antoine45 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch sport]
antoine45:
Je viens de récupérer ma voiture résultat 497euro il avait pas compte large... Au point mort g une conso de 0,4 contre 1l avant, on Verra quand jaurai roule un peu.
Tonton 16v:
--- Citation de: antoine45 le 29 décembre 2010 à 20:28:43 ---Je viens de récupérer ma voiture résultat 497euro il avait pas compte large... Au point mort g une conso de 0,4 contre 1l avant, on Verra quand jaurai roule un peu.
--- Fin de citation ---
Beaucoup mieux :bon:
antoine45:
Salut tout le monde, bonne année ! Alors mon injecteur a été change mais le problème c'est que ça a recommencer a brouter a froid et encore plus qu'avant... Donc je sais pas trop quoi penser est ce que jai paye 500e pr rien... Un mecano opel que je connais ma dit que j'aurai du les nettoyer... Et la conso je peux pas trop juger j'ai fait 60 de villeroute et 240 routeautoroute je suis a 7,2. Bonne soiree
antoine45:
j'ai appelé opel, j'ai explique au meccano que ca recommencait il m'a dit vous avez pas mis du produit pour nettoyer les injecteurs ? bah il faut parce qu'ils vont mourir un par un :bizarre1:... donc je vais mettre du produit dans mon gazole mais bon je sais pas si c'est efficace j'ai pas grand espoir en ces produits... j'ai un collegue en golf tdi 140 qui en met regulierment depuis 1 an et ca ne change rien... ca s'ameliore pendant un mois puis rebelote...
antoine45:
Bonjour, alors de retour avec mes problèmes, ma voiture broute comme jamais je cale des que je pars en première elle broute en 1 2 3ème quasi impossible de rouler, en warning... et a un moment ça part j'ai mis du produit pour les injecteurs. Et le voyant moteur s'est allume puis reteint ça le fait pas tout le temps mais la moitié du temps quoi... J'ai rappelé Opel montargis qui ma dit a bah faut lemmener c'est peu être un autre injecteur ou une vanne mais je suis sur Dijon donc vais la remmener...
Est ce que c'est du aux injecteurs encrasses ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique