Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
antoine45 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch sport]
antoine45:
Bonsoir, je refais un ptit tour sur le forum, et justement parce que j'aurai besoin de votre avis, je trouve que mon astra consomme beaucoup trop, je suis en 18 pouces 150cv.
- j'ai fait mon plein
- j'ai fait 240 km sur autoroute a 130 gps au regulateur + chauffage + froid = moyenne de 7.1
- puis 40 km en ville mais que des mini trajets d'environ 2 a 5km pour la plupart = la moyenne est montée a 8.4
et si par malheur je continue a faire de la ville ca grimpe et grimpe...
si jfais 250 d'autoroute + 200 de ville jtombe en reserve... avec une moyenne de 9.5 a 9.8
Votre avis ? merci beaucoup
POLICESWAT911:
:bienvenue-af:
Jolie voiture ! :wink:
Devilsilver:
faudrait peu être arrêter les :bienvenue-af: les gars ca fait 6 mois qu il est parmis nous :combat2:
zorba:
--- Citation de: antoine45 le 10 décembre 2010 à 20:15:26 ---Bonsoir, je refais un ptit tour sur le forum, et justement parce que j'aurai besoin de votre avis, je trouve que mon astra consomme beaucoup trop, je suis en 18 pouces 150cv.
- j'ai fait mon plein
- j'ai fait 240 km sur autoroute a 130 gps au regulateur + chauffage + froid = moyenne de 7.1
- puis 40 km en ville mais que des mini trajets d'environ 2 a 5km pour la plupart = la moyenne est montée a 8.4
et si par malheur je continue a faire de la ville ca grimpe et grimpe...
si jfais 250 d'autoroute + 200 de ville jtombe en reserve... avec une moyenne de 9.5 a 9.8
Votre avis ? merci beaucoup
--- Fin de citation ---
A mon sens c’est beaucoup trop. Je ne connais bien pas ta motorisation mais d’après ce que tu écris tu consommes plus qu’une essence :o .
Fuite ou dysfonctionnement moteur peut-être :desole:
Wheeler:
ya un enorme probleme meme! t'imagine 450 kms d'autonomie c'est autant qu'une OPC
avec la mienne je suis a 5.9 de moyenne sur 44 000kms, tres peu d'autoroute
je conduis cool, mais parfois je cravache un peu donc 5.9 c'est excellent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique