Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

antoine45 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch sport]

<< < (6/14) > >>

antoine45:
merci  :wink:, g ete voir ta presentation tes jantes etaient pas mal je les aime bien celles la, c"est vrai que les 18 sont belles, mais le gars n'etait pas maniaque pour ses jantes, ya une couche de poussiere de frein bien accrochée sur tout l'interieur.... je sais ce que je vais faire la semaine prochaine, les démonter une par une et frotter....  :(

flav9006:

--- Citation de: antoine45 le 16 juin 2010 à 20:51:05 ---merci  :wink:, g ete voir ta presentation tes jantes etaient pas mal je les aime bien celles la, c"est vrai que les 18 sont belles, mais le gars n'etait pas maniaque pour ses jantes, ya une couche de poussiere de frein bien accrochée sur tout l'interieur.... je sais ce que je vais faire la semaine prochaine, les démonter une par une et frotter....  :(

--- Fin de citation ---
un coup de nettoie jante d autoglym en psit psit laisse agir 5 minutes et tu rince et el tour est joué :)

flav9006:

--- Citation de: Matthieu8671 le 17 juin 2010 à 08:41:04 ---Flav avou nous que tu as des parts chez autoglym!!!!! :joyeux2:

--- Fin de citation ---
demasqué  :mort:
non cc'est surtout que ce sont les seuls produits ou je n'ai vraiment pas ete decu  du resultat

antoine45:
J'ai acheté du GS27 on verra ce que ca donne, mais une chose est sure laisser agir ne suffira pas lol

antoine45:
   De retour apres un petit mois, alors pour la poussiere de frein sur les jantes le 3/4 est parti, c'est avec de l'essence que j'en suis venu a bout mais il reste de la crasse qui resiste...

Sinon je devais recuperer une facture de revision soit disant perdue, qui n'a en fait pas ete realisee... donc 2 ans et 30000km sans vidange...
pour ce qui est de la voiture j'en suis tres content, la conso a un peu baissé depuis que je l'ai... je suis surement plus calme, je tourne a 7L au 100, juste la tenue de route en mode sport en laquelle je n'ai pas totalement confiance... j'ai du mal a savoir exactement comment elle va se comporter... a voir avec le temps faut que j'essaie un peu plus tout ca voila

Je referai des photos des que le temps s'y pretera... salut bonne journee a tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique