A A A A Auteur Sujet: (G) changement de Turbo  (Lu 23247 fois)

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« Modifié: 09 juin 2010 à 09:21:01 par Devilsilver »
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Re : Turbo:
« Réponse #1 le: 09 juin 2010 à 08:23:02 »
Je voudrais savoir si je peut monté un T25 sur ma petite G 2.0 DTI ?
Merci

http://cgi.ebay.co.uk/TURBO-GT25-T25-NEUF-GARANTIE_W0QQitemZ170377228381QQcategoryZ1256QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7950810420568531724

C'est quoi l'intérêt à part t'alléger de 350€ (frais de port inclus) et te faire embêter à reparamétrer le turbo pour coller à ton moteur ? :reflexion:
En plus, il te faut un banc de puissance pour savoir si tu y gagnes quoi que ce soit.
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Re : Turbo:
« Réponse #2 le: 09 juin 2010 à 08:27:05 »
C'est quoi l'intérêt à part t'alléger de 350€ (frais de port inclus) et te faire embêter à reparamétrer le turbo pour coller à ton moteur ? :reflexion:
En plus, il te faut un banc de puissance pour savoir si tu y gagnes quoi que ce soit.

 :+1): et tu as intérêt bien le paramétrer sinon tu vas perdre en fiabilité

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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #3 le: 09 juin 2010 à 09:22:42 »
je suis d accord avec ce qu il a été dit ..te lance pas la dedant sans etre entouré par des professionnels et leurs équipement  :smiley:

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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #4 le: 09 juin 2010 à 12:33:26 »
En plus, j'ai un doute sur le turbo cité et le vendeur... :cool2:
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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #5 le: 09 juin 2010 à 16:07:05 »
Tinquiete P3 j'ai pris au hazard car lannonce semble vraiment tres bizard !

Bas justement je commence a modifier la caisse je pense attaqué par une reprog, suppression cata, filtre Kn avec une boite a air qui a une entré d'air plus grosse et pourquoi pas un echangeur plus gros en position horizontal mais en regardant ce matin j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de place  :+1(:
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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #6 le: 09 juin 2010 à 17:01:02 »
Tinquiete P3 j'ai pris au hazard car lannonce semble vraiment tres bizard !

Bas justement je commence a modifier la caisse je pense attaqué par une reprog, suppression cata, filtre Kn avec une boite a air qui a une entré d'air plus grosse et pourquoi pas un echangeur plus gros en position horizontal mais en regardant ce matin j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de place  :+1(:

Moi je trouve que tu te prends trop la tête, change de caisse car avec toutes les modifs que tu vas faire tu pourrais rajouter et prendre un truc plus puissant!
E,fin tu fais comme tu veux  :wink:

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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #7 le: 09 juin 2010 à 18:33:41 »
 :+1(:

Pour gagner 30 malheureux chevaux tu ira plus vite fait de changer de bagnole à ce prix là.
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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #8 le: 09 juin 2010 à 19:10:14 »
stop avec les modif moteur a 2 balles..
tu vas le poser dessus et ça changera quoi? rien.
le turbo est plus gros que celui d'origine donc la puissance arrivera plus tard environ 2500/3000 tours,et t'auras pas plus de puissance apres puisque c'est le calculateur qui gere la pression envoyé par le turbo.donc meme si il est capable de débiter 1.3 bar,le calculateur qui lui n'a besoin que d'1 bar va reguler la pression de turbo a 1 bar.donc tu auras juste gagner le droit de dire que t'as changer le turbo par un plus gros....mais que ça sert a rien.... :twisted:

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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #9 le: 09 juin 2010 à 19:25:23 »
tin markos.. inspire toi de ce ptit bonhomme avec son 2L Dti de 170cv si tu veux  ^^
http://la-team-bethunoise.superforum.fr/membres-f1/alexandre-opel-astra-g-2l-dti-16v-t4975.htm

là entre l'arbre à cames, le volant moteur allégé, ça devient un peu lourd... surtout si faut renforcer l'embrayage...
Perso je me lancerai pas là d'dans...
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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #10 le: 09 juin 2010 à 21:58:47 »
stop avec les modif moteur a 2 balles..
tu vas le poser dessus et ça changera quoi? rien.
le turbo est plus gros que celui d'origine donc la puissance arrivera plus tard environ 2500/3000 tours,et t'auras pas plus de puissance apres puisque c'est le calculateur qui gere la pression envoyé par le turbo.donc meme si il est capable de débiter 1.3 bar,le calculateur qui lui n'a besoin que d'1 bar va reguler la pression de turbo a 1 bar.donc tu auras juste gagner le droit de dire que t'as changer le turbo par un plus gros....mais que ça sert a rien.... :twisted:

Vas falloire que tu te calme un peut toi c'est pas la premiere fois que tu commence a me tapé sur les nerfs avec tes reflexion a la con !

Ce renseigner est il interdit ?  :dehors:
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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #11 le: 09 juin 2010 à 22:10:45 »
Vas falloire que tu te calme un peut toi c'est pas la premiere fois que tu commence a me tapé sur les nerfs avec tes reflexion a la con !

Ce renseigner est il interdit ?  :dehors:

c'est pas faux.quand je me relis,je me dis que j'ai été un peu virulent.disons que j'ai eut une mauvaise journée.désolé.

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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #12 le: 09 juin 2010 à 22:14:41 »
c'est pas faux.quand je me relis,je me dis que j'ai été un peu virulent.disons que j'ai eut une mauvaise journée.désolé.

Bah ouais :bizarre1: mais au moins Markos ne sera pas ton prochain client victime d'un turbo ayant péter son moteur.
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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #13 le: 09 juin 2010 à 22:38:32 »
Bah ouais :bizarre1: mais au moins Markos ne sera pas ton prochain client victime d'un turbo ayant péter son moteur.
:+1):
le turbo est plus gros que celui d'origine donc la puissance arrivera plus tard environ 2500/3000 tours,et t'auras pas plus de puissance apres puisque c'est le calculateur qui gere la pression envoyé par le turbo.donc meme si il est capable de débiter 1.3 bar,le calculateur qui lui n'a besoin que d'1 bar va reguler la pression de turbo a 1 bar.donc tu auras juste gagner le droit de dire que t'as changer le turbo par un plus gros....mais que ça sert a rien.... :twisted:

Oui ok mais si tu refait ta gestion moteur par une reprog ?

« Modifié: 09 juin 2010 à 22:40:08 par Markos »
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Re : (G) changement de Turbo
« Réponse #14 le: 09 juin 2010 à 22:47:57 »
:+1):
Oui ok mais si tu refait ta gestion moteur par une reprog ?

avec une reprog,le turbo d'origine est suffisant.de mémoire le turbo du 2.0l est un garrett gt15. il n'aura aucun mal a encaisser disons 125/130 cv.

 


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