Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Diox1: [Astra Cosmo GTC 150ch]
deconinck:
Logiquement, tu peux te preparer a bientot aller chercher ta voiture.
Ca va t'as de la chance il te previent assez tot. Moi j'ai appris la nouvelle une semaine avant d'aller la chercher.
En tout cas felicitations, tu arreteras de te taper la tete sur les murs en l'attendant
diox1:
En fait il m'a pas prévenu, c'est moi qui ai téléphoné bêtement pour voir pour la commande en plus de la roue de secours :cool2: Enfin bon chuis super content et les trois prochaines semaines vont être longues. Comme j'en ai encore vu aucune dans les parages je vais être dans les premiers :bave2: :bave2:
deconinck:
Si tu veux en voir une sur la route, jeudi je vais passer a coté de mons vu que je vais en allemagne. donc si t'as le courage d'attendre la matinée le long de l'autoroute ben tu me verras passer :moqueur1:
diox1:
Je fais mon paquetage je prends ma tente et je vais m'installer le long de l'autoroute dès mercredi soir :bave2: Tu veilleras stp à désactiver ton sportswitch sur cette portion histoire que je puisse faire une rafale de photos :bave1: de mon côté j'enclencherais la fonction "sport" de mon appareil numérique :cool5: :cool5:
deconinck:
Ok, je ferai expres de ralentir quand j'arriverai au niveau de mons :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique