Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Diox1: [Astra Cosmo GTC 150ch]

<< < (3/22) > >>

diox1:

--- Citation de: SHoo7 ---Felicitations a toi!
Tu vois, finalement toi aussi tu as renoncé au pare-brise panoramique :lol:
C'est vrai que ca doit surement etre tres chouette mais attendre 1 an pour recevoir sa voiture c'est quand meme abusé :(

Pour info, qu'est ce que le chassis pack?
Et chez vous, les anti-brouillards ne sont pas de série?
--- Fin de citation ---

Salut Shoo, oui en effet j'ai dû me résoudre à renoncer au problème Pano à mon grand regret mais bon... 11mois j'ai pas le temps   le chassis pack en belgique consiste en l'Esp, le Sport switch chassis abaisse  :bave2:  Les antibrouillars sont en effet en option  :oops:

SHoo7:
Et pour le clima-pack, ca inclue quoi?
Ne me dis pas que la clim n'est pas de série chez vous? :bizarre1:

diox1:

--- Citation de: SHoo7 ---Et pour le clima-pack, ca inclue quoi?
Ne me dis pas que la clim n'est pas de série chez vous? :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Le clim-pack c'est la clim avec commande électronique (clim manuelle de série only) + quick heat et le problème athermique  :cool4:

SHoo7:
Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que vous etes pas gatés en Belgique coté equipement de série!
Le pare-brise athermique ainsi que la clim auto sont de série chez nous. C'est quand meme dingue ces différences!
J'espere au moins que les prix catalogues sans options sont moins chers chez vous que chez nous sinon c'est vraiment l'arnaque...

diox1:
au niveau prix de base je n'ai pas trop fait la comparaison mais l'équipement de base d'un pays à l'autre n'est pas le même (du style vous avez le cruise control de série en france alors que nous à la place on a le AFL (phares auto) j'ai pas tout comparé mais je pense que vous êtes mieux lotis  :cool2: à première vue les options sont un peu plus chères en France  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique