Astra (H) > Entretien

Rapport Journée Lustrage !

<< < (3/9) > >>

ShexpiR:
La box coute 29€...
Ou dans ses prix selon le magasin...

Mais  :!: :!: :!: exclusivement pour la couleur noir  :!: :!: :!:
Car il y a de la peinture dans le lustreur...

En revanche, je ne sais pas s'il existe pour d'autre teinte.

Mais attention x2, il n'y a de quoi faire qu'un seul lavage... En revanche elle offre le matériel.

La prochaine je teste le GS27 Black Titanium. Plus chère, et avec qu'un seul produit. Mais je suis rarement déçu de cette marque...

Je pense que la black box est utile sur des voitures vraiment ternie... Mais sur des peintures récentes...  :desole:
Sauf pour l'effet miroir...

Je sors dehors pour me maquillé maintenant.  :D

giorgio:
je suis d'accord avec toi ma pouliche, après avoir frotter tout l'après midi ( je compte pas les pauses bien entendu ^^), bah je m'attendais à vraiment voir une grosse différence, bon faut se dire aussi que la tt a été entretenu un minimum par l'ancien propriétaire donc forcement à part quelques petit pets ici et là, l'état de la carrosserie est correct alors pour voir une BIG différence je pense que le seul moyen c'est direction cabine de peinture... sans aller jusque là, le get pourrait nous faire la surprise d'atténuer les grosses imperfections....à vérifier...

le plus flag tout de même, les multiples rayures sur les vitres causé par le sable... :(
y'a pas que des avantages à vivre au bord de la mer....

flav9006:
essai un polish pour vitre comme autoglym ca devrazit les attenué

tomsnare42:
shex , tu es un grand malade  :cool5:
sinon j'avais eu échos du polish lustreur 3M chez les carrossiers , et apparemment c'est du tonnerre!

ShexpiR:
En effet déjà entendu aussi. Mais pas facil à trouver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique