Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
--- Citation de: isma_8 le 30 septembre 2014 à 17:42:19 ---C'est ce que je m'acharne à expliquer depuis le début
--- Fin de citation ---
Et j'ai très bien compris ;) le problème c'est que j'ai démonter pas mal de choses avant d'avoir cette solution et j'ai essayer plusieurs méthode pour recup la vis mais sans résultat . Maintenant je pense que c'est trop tard :/ ,je ne vais pas remonter toutes les pièces pour faire un test de compression et voir que j'ai une soupape tordu ou autre pour devoir tout redémonter ( je manque vraiment de temps ), je sais que le problème est dans la culasse au niveau d'une soupape à cause d'une vis . Donc je vais déculasser et tout remettre à zéro.
Sinon ce matin, j'ai dépose le collecteur d'admission pour nettoyer et libérer les volets de la bride bloquées par la calamine et donc impossible de fermer :
Avant :
( Impossible de fermer la bride avec la calamine sur les volets )
Apres :
Demain je dépose l'alternateur et sa courroie .
Carabo381:
C'est ce que Leo m'avait parlé de déculasser :( :cry:
Toujours en mode démontage et nettoyage ;) bon courage en tout cas et vivement que ta H soit de nouveau sur la route.. ! :copain:
SUPERHEROES:
J'ai vraiment plus le choix là lol , on vas y arriver ;) je lâche pas l'affaire j'y tiens trop à cette Astra :smiley:
Toinou:
Avec ce que tu a installé dessus c'est normal que tu y tienne ^^ en tout cas j'espère que ça va vite se résoudre :copain:
Oomricoo:
Oui bon courage a toi tu vas y arriver :copain:
Par contre j'hallucine toujours autant de voir toute cette calamine :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique