Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (187/345) > >>

bart40140:
Exacte j'ai édité  après avoir vu l'on erreur. 

Oui c'est vrais que les injecteurs  peuvent  être même plus simple

SUPERHEROES:

--- Citation de: bart40140 le 24 septembre 2014 à 22:58:44 ---Exacte j'ai édité  après avoir vu l'on erreur. 

Oui c'est vrais que les injecteurs  peuvent  être même plus simple

--- Fin de citation ---

oui on va essayer par là déjà , j’espère ça va le faire ! j'avais pas prévu d'acheter une nouvelle voiture maintenant :(

haussys:

--- Citation de: SUPERHEROES le 24 septembre 2014 à 19:38:13 --- je regarde le papillon et je vois qu'il manque la vis... elle s'est fait aspirer par l'entrée de la vanne EGR ...bref je crois que je suis n****

:cry:

--- Fin de citation ---
superheroes t'es sur car la vis ne peut pas passer la soupape, si c'est vraiment ce que tu décris il y a de grande chance que tu es plié une soupape.
la vis à du bloquer une soupape, coincé entre la soupape et sa portée celle-ci ne pouvait plus bouger mais il y avait tout de même la rotation des aac et donc bing

à mon avis si tu veux en être sur démonte ton collecteur d'admission car elle a été aspirée par l'egr

good luck my friend

SUPERHEROES:

--- Citation de: haussys le 24 septembre 2014 à 23:33:17 ---superheroes t'es sur car la vis ne peut pas passer la soupape, si c'est vraiment ce que tu décris il y a de grande chance que tu es plié une soupape.
la vis à du bloquer une soupape, coincé entre la soupape et sa portée celle-ci ne pouvait plus bouger mais il y avait tout de même la rotation des aac et donc bing

à mon avis si tu veux en être sur démonte ton collecteur d'admission car elle a été aspirée par l'egr

good luck my friend

--- Fin de citation ---

Salut haussy , oui sûr que la vis est passer par l'entrée EGR  :( , sinon pour le collecteur d'admission c'est un peu la galère tout seul :/ . Mais pour toi la vis se trouve où ? 

Merci 

haussys:
Si c'est ce que je pense la vis (je parle de la vis de fixation de l'egr sur le collecteur, tu confirmes ou tu sous-entends une petite vis) est coincée à l'entrée d'une des soupapes d'admission je vois pas où elle pourrait être mais si c'est cela tu es sur d'avoir une soupape pliée et donc perte de compression claquement etc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique