Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
rahul94:
Vérifié le câblage du capteur de pluie par la même occasion !!! Pin 54 de la 1ère photo sur le rectangle tout a droite :)
Oomricoo:
Tu es trop modeste SUPERHEROS :copain:
Carabo381:
--- Citation de: SUPERHEROES le 17 septembre 2014 à 18:46:15 ---Merci caracaracaracaraboooooooooooo :lol:
--- Fin de citation ---
De rien :D
Stinger:
--- Citation de: Oomricoo le 17 septembre 2014 à 19:38:30 ---Tu es trop modeste SUPERHEROS :copain:
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi :mrgrin: :cool5:
SUPERHEROES:
--- Citation de: rahul94 le 17 septembre 2014 à 19:00:33 ---Vérifié le câblage du capteur de pluie par la même occasion !!! Pin 54 de la 1ère photo sur le rectangle tout a droite :)
--- Fin de citation ---
Lol rahul y'a pas , je dois rajouté un PIN ;) c'est pas compliqué ça va ^^
--- Citation de: Oomricoo le 17 septembre 2014 à 19:38:30 ---Tu es trop modeste SUPERHEROS :copain:
--- Fin de citation ---
LooL véridique :copain:
Sinon j'ai mis un coup de bombe sur les contact sous le plateau fusible ainsi que dans les pin :
Résultat ! ... Bah toujours le même problème LOL
Je viens de voir que mon ECN 112502 correspond à : Position de pédale d'accélérateur (APP) système
Donc demain je compte démonté la pédale et voir un peu le soucis .
Entre temps sur un forum , une personne a le même soucis que moi , il dit que d’après opel il y a un problème au niveau du capteur feu STOP qui envoie des mauvaises info au calculateur .
( Et bizarrement, moi aussi j'ai l'ODB qui me dit problème feu stop GAUCHE alors qu'il fonctionne parfaitement :reflexion: )
Ensuite la personne rajoute : Le problème est réglé , mon débimètre était HS , opel me la changer et tout est rentré dans l'ordre.
Question : y'a t-il une logique là-dedans ? :bizarre1:
Ps : est-ce normal ? LOL
Merci à vous .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique