Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
rahul94:
Je suis jaloux de ta caisse :boude: :boude:
J'arrive même pas a moins de 5.5l/100km :(
Tu as de vraiment de la chance d'avoir une tel conso. Tu pense que la reprog joue beaucoup sur l’économie?
SUPERHEROES:
--- Citation de: rahul94 le 15 septembre 2014 à 18:53:43 ---Je suis jaloux de ta caisse :boude: :boude:
J'arrive même pas a moins de 5.5l/100km :(
Tu as de vraiment de la chance d'avoir une tel conso. Tu pense que la reprog joue beaucoup sur l’économie?
--- Fin de citation ---
oui mais alors vite fait lol , je dirais plus "vive le nettoyage d'injecteurs" lol
rahul94:
Ah d'accord :)
Au fait, dit moi si je me trompe mais pour toi, tu trouve sa normal que depuis la mise a jour du poste j'ai entre autre la "vrai" autonomie restantes par rapport au kilomètre parcouru?
Car avant à 1/4 il me disait 950Km d'autonomie et après la mise a jour j'ai fais le plein et j'ai roulé environ 360km et il me reste environ 1000km pour 6.0L/100km. C'est normal?
Je fait une photo de l'ODB quand la voiture sera a la maison :)
bart40140:
Ton code n'est pas du à la pédale mais du à une une oxydation de Ecu , il me semble.
Astra0877 avait eu le problème et il a fait un tuto d'ailleurs
SUPERHEROES:
--- Citation de: rahul94 le 15 septembre 2014 à 19:20:20 ---Ah d'accord :)
Au fait, dit moi si je me trompe mais pour toi, tu trouve sa normal que depuis la mise a jour du poste j'ai entre autre la "vrai" autonomie restantes par rapport au kilomètre parcouru?
Car avant à 1/4 il me disait 950Km d'autonomie et après la mise a jour j'ai fais le plein et j'ai roulé environ 360km et il me reste environ 1000km pour 6.0L/100km. C'est normal?
Je fait une photo de l'ODB quand la voiture sera a la maison :)
--- Fin de citation ---
nan pas normal :/ apres peut être qu'il faut un calibrage de la conso avec le plein .Histoire que le calculateur enregistre XD
--- Citation de: bart40140 le 15 septembre 2014 à 19:33:30 ---Ton code n'est pas du à la pédale mais du à une une oxydation de Ecu , il me semble.
Astra0877 avait eu le problème et il a fait un tuto d'ailleurs
--- Fin de citation ---
Ahhhh tu crois ? bon je vais passer en mode recherche dans le forum lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique