Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (161/345) > >>

Jul76:
Pas mal ce système  :cool5:

zorba:

--- Citation de: SUPERHEROES le 19 août 2014 à 20:19:57 ---
prochaine étape ! la pose du capteur de pluie et rétroviseur electrochrome :

--- Fin de citation ---

Alors  :bizarre3:

SUPERHEROES:

--- Citation de: zorba le 11 septembre 2014 à 13:24:53 ---Alors  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Coucou :)

En ce moment avec le boulot j'ai pas trop le temps de m'occuper de l'astra :desole: , je pense faire ça à la fin du mois :

Entre-temps, j'ai acheté une nouvelle turbine pour mon turbo car celui-ci siffle et baigne dans l'huile je crois ...je vais déjà le déposé et faire deux trois vérifications ( joints; hélices etc...)avant de procédé au changement de la turbine :

Avant de changer la turbine je compte faire tombé ce maudit collecteur d'admission et le nettoyer pour de bon car il y a un manque de passage d'air en 5eme vers 160Km/h . Pour cela je dois dépose la rampe d'injection;support filtre à l'huile et ce qu'il y a autour ! une bonne journée de taf ...

En résumé 3 tuto à venir :

- Capteur pluie/lumiere auto ( Origine )
- Dépose et nettoyage du collecteur admission
- Dépose et changement de la turbine ( 93169104 )

Sinon depuis le nettoyage des injecteurs aux ultrasons ma conso est au top mais peut mieux faire j'en suis sûr :lol:

voila pour les petites news de l'astra ( bien évidemment j'ai toujours la boite de vitesse à changer ... lol sa viendra no panic ! lol °

Ps : merci à toi cinebob pour le tuto ;)

Huu

Toinou:
Du boulot encore :chaud:

Tu fais combien de bornes avec un plein du coup ? Pas 1400km quand même ??? :combat2:

SUPERHEROES:

--- Citation de: Toinou le 11 septembre 2014 à 19:06:57 ---Du boulot encore :chaud:

Tu fais combien de bornes avec un plein du coup ? Pas 1400km quand même ??? :combat2:

--- Fin de citation ---

Entre 1100 et 1200 borne je crois .Mesure à refaire lors du prochain plein avec remise à zero du compteur .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique