Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
--- Citation de: bart40140 le 20 août 2014 à 07:23:06 ---Pas con le coup de l'allim de pc pour faire tes test. A chaque fois je bataille avec des petit transfo ou je coupe le bout des fiche xD
Par contre tu vas faire comme pour le capteur car tu n'a pas de pare-brise avec la zone prévu à cette effet ?
--- Fin de citation ---
Ouep c'est tres utile l'alim Pc , t'as un 12v stable donc pour les test c'est top ,
Pour le pare-brise je vais poncer la zone où ira le support du capteur .
Sinon pour Nicojo xD, oui je boss lol je suis assistant avion à Orly , d'ailleurs j'ai mon easy jet en approche lol. Je termine à 14h huu :joyeux2:
Leonel:
Comme d'hab toujours très détaillés et plaisants à lire tes post superheroes! (huu...!)
Content que tout soit rentré dans l'ordre côté moteur.
:+1): pour les rétro électrique à l'ouverture/fermeture
:bonjour:
SUPERHEROES:
Merci à toi Leonel ^^ , bah niveau moteur ,j'ai plus de claquements mais j'ai toujours ma boite de vitesse à changer lol , faut que je trouve une âme charitable qui voudrait bien le faire :reflexion:. Sinon pour les retro c'est le top ! plus besoin de les fermer avec tes mains hahaha :content:
Toinou:
Et la peinture en blanc c'est pour quand ? :mrgrin:
SUPERHEROES:
--- Citation de: Toinou le 20 août 2014 à 23:02:31 ---Et la peinture en blanc c'est pour quand ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je m'occupe de la mécanique puis intérieure ensuite elle passe en cabine logiquement :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique