Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
hihi bah alors pour un premier lavage c'est léger , il faut sans doute augmenter la température et le temps , il y a de la calamine au fond de la cuve , le nez est un peu plus propre . Là je démonte l'injecteur pièce par pièce et ensuite c'est le bain à 70° .Je vous tiens au jus ^^
SUPERHEROES:
Bon le résultat du nettoyage est un peu faible , je m'explique :
J'ai fais faire 3 bain de 30 min à 50° au nez d'injecteur , à la fin il y a de calamine au fond de la cuve mais le nettoyage n'est vraiment pas complet :/ il reste pas mal de résidu sur le nez.. :
Avant :
Apres :
Résidu :
Et je crois savoir pourquoi :
Détergent utilisé : Diesel ( pas top du tout vraiment pas ...) au lieu d'un produit pour ...
Puissante des ondes : 80 watt au lieu de 180 minimum pour ce type d'utilisation d’après mes recherche ...
Bref un résultat pas très concluant mais je ne baisse pas les bras pour autant ! affaire à suivre ... :wink:
Pour aller plus loin j'ai démonte l'injecteur histoire de voir les entrailles de la bête ( comme pour le papillon ) et d'en apprendre un peu plus :)
:!: Tutorial dispo ! :!: Cliquez ici
SUPERHEROES:
Petite maj par rapport au tuto "fermeture des rétroviseurs avec clef ", je poste une vidéo avec les rétro en place car c'est vrai que je ne l'avais pas fais depuis le temps ... :roll: donc la page tuto est à jour .
huu
play628:
Genial :copain:
Toinou:
Jolie :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique