Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (145/345) > >>

Devilsilver:
bon esprit d analyse ...bon courage t arrive au bout de tes peines ...enfin j'espere  :copain:

Toinou:
Eh beh c'est du bon boulot tout ça, j'espère que tes problèmes vont se résoudre vite  :copain:

bart40140:
Bon alors ça donne quoi comme résultat

Neo16:
Vache, j'ai lu les dernières pages et tu en as du courage et de l'expérience ^^

Courage à toi, tu en es où du coup ?
ça roule ?

SUPERHEROES:
Huu , un petit retour sur mes soucis ! du moins les soucis de la voiture lol . Alors après le changement du corps papillon et le nettoyage d'injecteur avec le produit fait maison , plus de claquement d'injecteurs ! elle est reparti mais manque de patate une fois les 140 Km/h atteint ... ( avec le pied enfoncé sur accélérateur ) au moins 10 seconde de plus pour atteindre les 150...  un problème au niveau de l'admission d'air ( admission d'air freinée obligé )... je pense prendre une bonne semaine et tout nettoyer car ça commence à me saouler un peu :/

Sinon au niveau de mon bruit moteur ( le claquement de rotation quand je suis sur place )  le garagiste m'as dit que c'est ma boite de vitesse ! pignon 1;2;3 dans un sale état et axe abîmé... il me demande 2000 euros pour un changement de boite !!! j'ai dis ok on se rappel !  du coup j'ai acheté une boite à 200 euros avec 43321 km certifié par un collègue qui bosse en casse . J'ai juste à changer le joint spi et faire une vidange de l'huile . Bon par contre je ne sais pas comment je vais faire pour la monté sur la voiture ... on verra bien .

En attendant une solution pour la boite , j'ai reçu mon injecteur cobaye 1.01 lol  ! :

J'attends juste le nettoyeur ultrasons que j'ai commandé et je me lance dedans !

Dur dur la vie d'une auto ...

Huu  :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique