Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
SUPERHEROES:
Question : pour accéder à l'injecteur en question :
je démonte ce cache ( 22 rouge ) ainsi que la connectique au dessus évidement , là je pourrais avoir accès à l'injecteur puis je remonte le tout et change le joint du cache ( 23 bleu ) ? J'ai bon ? lol
Merci :reflexion:
haussys:
Exact il faut démonter le couvre culasse
SUPERHEROES:
Ok merci haussys je vais passer commande du joint couvre culasse, là j'ai reçu les vis du cache culasse, un joint pour le collecteur que je compte démonté pour faire un full nettoyage et la vis/joints vidange huile :
J'ai pas mal de choses à faire :
Niveau moteur et alentour :
- Purge du circuit de liquide de refroidissement/Changement du vase d'expansion liquide de refroidissement
- Vidange Huile moteur
- Changement filtre à air / Filtre gasoil / Filtre huile
- Démontage/Nettoyage/Remontage total du collecteur + repose du nouveau Joint
- Démontage couvre culasse/Nettoyage injecteurs ( Analyse/Bain ultrasons si possible...) /!\ Question ci-dessous /!\
- Nettoyage final en circuit fermer du Liqui moly fait maison .
Niveau extérieure :
- Remplacement optique xenon & calandre
- Changement Disque/plaquette de frein arrière ATE Sport
- Full Plasti dip blanc matt ou ( car j’hésite encore malgré le matériel à disposition ) cabine peinture blanc casablanca
- Peinture étrier FOLIATEC Blanc
- Jante Noir laqué
Niveau intérieure :
- Pose du Rétroviseur + Capteur de pluie
Pour en revenir aux injecteurs ,je voudrais nettoyer les nettoyer en profondeur...je vous explique , j'ai acheté un injecteur "beta" common rail bosch pour m’entraîner à le démonter et remonter . Ensuite pour le nettoyage je voudrais utilisé un bain à ultrasons .
/!\ Ma question /!\ : Est-ce une bonne idée ou méthode de nettoyage , de démonter totalement l'injecteur puis de mettre toute les pièces dans le bain à ultrasons ? Si OUI , Le WD40 pourrait-il faire l'affaire pour le trempage des pièces ? :reflexion:
Merci beaucoup :bizarre3:
Toinou:
Ca en fait du boulot :chaud:
Pour la peinture tu devrais faire en cabine et non au Plasti dip, c'est pas super beau le blanc mat :pas-ca: mais peinture blanche avec jantes noires c'est ... :bave2:
BlackDevil:
Pour les étriers, évite le blanc ... en quelques mois semaines, ils seront noir :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique