Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (15/345) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: haussys le 10 juillet 2010 à 00:38:44 ---Dans la description du cablage il parle de relais! mais tu as juste cablé le bouton poussoir et rien d'autre car si tu mets une caméra de recul il faut qu'il bascule tout seul donc faut tirer des cables

--- Fin de citation ---
Pour la caméra de recul , j'ai juste à la brancher sur le câble Jaune et voila , sa bascule automatiquement dés que j'enclenche la marche arrière .

SUPERHEROES:

--- Citation de: SUPERHEROES le 10 juillet 2010 à 15:42:46 ---Pour la caméra de recul , j'ai juste à la brancher sur le câble Jaune et voila , sa bascule automatiquement dés que j'enclenche la marche arrière .

--- Fin de citation ---
En effet Haussys, j'ai vu les chose sous un autre angle , enfaite comme tu dis , il y a un relais pour la camera de recul , je dois emmener le fils rouge et noir sur les feux de recul  , donc tirer des câbles xD houhou .

SUPERHEROES:
Bonsoir all =) et bon match !!!  :joyeux2:   , place à la suite et fin de cette aventure huu , ( pour des raison de température , et d'énervement , j'ai pas pris de photos du câblage des fils etc etc  mais en résume le but du jeu est de tout planquer les fils derrière le poste radio , assez chiant !! ) voici les photos :

Voila voila ^_^ , si vous avez des questions ? je suis là  =)

Devilsilver:
 :bave1: ca donne envie ....de tuer beyoncé  :cool5:

SUPERHEROES:

--- Citation de: Devilsilver le 11 juillet 2010 à 21:29:36 --- :bave1: ca donne envie ....de tuer beyoncé  :cool5:

--- Fin de citation ---
ah caaaaaaaaaaaaa ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique