Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (139/345) > >>

Veyron02:
Car j'ai l'impression que j'ai un petit soucis moi aussi de ce côté là, le moteur est bruyant et fume anormalement noir quand j'accélère trop, ce qu'il ne faisait pas avant.

Toinou:
Injecteur c'est pas de la fumée noire. Moi aussi depuis quelques temps j'ai remarqué que quand j'appuyais elle fumait noire mais pas énorme non plus

Veyron02:

--- Citation de: Toinou le 08 juillet 2014 à 08:57:17 ---Injecteur c'est pas de la fumée noire. Moi aussi depuis quelques temps j'ai remarqué que quand j'appuyais elle fumait noire mais pas énorme non plus

--- Fin de citation ---

Bien sûr que si Toinou  :smiley: ça dépend du type de problème, voici les symptômes :

Injecteur bien taré, mais le jet n'est pas homogène, il gicle. Mauvaise combustion, moteur bruyant, mauvais rendement du moteur et surconsommation

Injecteur fuyard, lorsqu'il n'est pas sous pression, il "pisse" moteur qui fume, qui claque.

Injecteur grippé, le cylindre en question ne fonctionne pas le moteur tourne sur "trois pattes" si tel est le cas pour déceler l'injecteur défectueux, il suffit de toucher le collecteur échappement la partie restant froide indiquera le cylindre qui ne fonctionne pas.

Toinou:
On m'a toujours dit injecteur = fumée blanche voir bleue

Pour moi fumée noire = encrassement du style vanne egr etc.. ^^

Veyron02:
Tout est plus ou moins lié,  si les injecteurs sont encrassé voir HS ça t'encrasse ton moteur et la vanne EGR etc...
Pour ma part la mienne est neuve donc ça ne peut pas être ça mais de toute façon les diesel Opel sont réputés pour fumer  :mrgrin: (comme beaucoup de diesel d'ailleurs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique