Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (14/345) > >>

tomsnare42:
tu m'étonnes , 15 Mpex , video HD , il fait auto focus ? 12800 iso aussi ? tu pourrais faire un galerie avec   :cool:

haussys:
@ SUPER:

Avec la connectique tu avais un relais? Le bouton  pour faire défiler les sources tu l'as branché où?
Sinon tu as trouvé ta caméra de recul, tu n'as plus qu'à l'installer sur la plage arrière!  :mrgrin:

Ce qui est bien dans cette version c'est qu'il n'y a plus rien à souder et apparemment le concepteur à penser à ce que la carte ne touche pas la carte du CID en mettant des entretoises!

SUPERHEROES:

--- Citation de: haussys le 09 juillet 2010 à 17:20:04 ---@ SUPER:

Avec la connectique tu avais un relais? Le bouton  pour faire défiler les sources tu l'as branché où?
Sinon tu as trouvé ta caméra de recul, tu n'as plus qu'à l'installer sur la plage arrière!  :mrgrin:

Ce qui est bien dans cette version c'est qu'il n'y a plus rien à souder et apparemment le concepteur à penser à ce que la carte ne touche pas la carte du CID en mettant des entretoises!

--- Fin de citation ---

Un relais ? c'est-à-dire ? sinon le bouton est brancher sur un des câbles de l'interface , aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps pour terminer l'installation :/ , la camera de recul je l'ai pas commander encore lol bientôt j'espère . Sinon il me reste à placer le bouton dans la voiture  donc  j'ai tout foutu dans la boite à gant pour le moment .

SUPERHEROES:

--- Citation de: tomsnare42 le 09 juillet 2010 à 15:59:14 ---tu m'étonnes , 15 Mpex , video HD , il fait auto focus ? 12800 iso aussi ? tu pourrais faire un galerie avec   :cool:

--- Fin de citation ---

Exactement il a la total ^^ , une galerie ??? wait&see  xD

haussys:

--- Citation de: SUPERHEROES le 10 juillet 2010 à 00:34:11 ---Un relais ? c'est-à-dire ? sinon le bouton est brancher sur un des câbles de l'interface , aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps pour terminer l'installation :/ , la camera de recul je l'ai pas commander encore lol bientôt j'espère . Sinon il me reste à placer le bouton dans la voiture  donc  j'ai tout foutu dans la boite à gant pour le moment .

--- Fin de citation ---

Dans la description du cablage il parle de relais! mais tu as juste cablé le bouton poussoir et rien d'autre car si tu mets une caméra de recul il faut qu'il bascule tout seul donc faut tirer des cables

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique