Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
bart40140:
un bonsaï quoi :cool2:
SUPERHEROES:
--- Citation de: bart40140 le 24 juin 2014 à 19:20:10 ---un bonsaï quoi :cool2:
--- Fin de citation ---
juste une opel quoi ? non je ne crois pas :joyeux2:
SUPERHEROES:
Hello la compagnie , je profite de ma seule journée de repos de la semaine pour faire une petite maj :)
Alors j'ai reçu une petite commande avec des pièces pour remplacer les défectueuse sur l'astra :
autre chose , hier en rentrant du boulot j'ai entendu un bruit bizarre au niveau du moteur ,comme ci un élément était mal fixé ou autre je sais pas :( , je vous laisse écouter . ( c'est vraiment aléatoire une fois à l’arrêt ) .
à votre avis ?
Au fait pour la repeinte de la voiture , j'ai eu une autre idée .. un peu folle mais bon :D , vais repeindre l'astra en blanc mat avec le plasti dip !!! , j'ai commandé les galons , le pistolet ( wagner w670 ) , du foliatec pour les étriers en blanc , du carbone noir M3 pour la calandre et la barre du coffre puis autre chose pour les coque rétro et cache moteur mais c'est une surprise ^^ .
Je vous tiens au courant !!! et merci d'avance pour l'aide du bruit moteur :)
ps : Rahul94 je t'attends pour la pose du rétro intérieure lol
Huu...
Leonel:
Hey :)
Ta vidéo est inaccessible.
Pour le plastidip, dommage que t'aies déjà commandé :bizarre1: un membre l'avait fait et en avait été très déçu au point de l'enlever peu après :(
SUPERHEROES:
--- Citation de: Leonel le 01 juillet 2014 à 14:18:46 ---Hey :)
Ta vidéo est inaccessible.
Pour le plastidip, dommage que t'aies déjà commandé :bizarre1: un membre l'avait fait et en avait été très déçu au point de l'enlever peu après :(
--- Fin de citation ---
ah désolé, ça devrait être bon pour la vidéo , pour le plasti dip vais le faire et je verrais bien ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique