Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (117/345) > >>

adrienbelgique:

--- Citation de: SUPERHEROES le 15 septembre 2010 à 18:09:45 ---Suite de l'aventure  =) " AUX sur CD70 Navi "

Tout d'abord activation de la sortie AUX au tech 2 chez Opel , quand cela est fait , mise-à-jour du CD70 ( Merci haussys pour l'update ) , puis une bonne attente d'environ 10 minutes dans la voiture :

( alors là Update failed , il a ressorti le CD , je me suis dis c'est mort , puis j'ai repousser le CD et là Magie ! )

( COME ONNNNNnnnnnnnn !  :lol: )

( Apres un reboot l'onglet AUX est présent huu )

Prochaine étape , mise en place du câble fait maison  :roll:

--- Fin de citation ---

Bonjour
tout d'abord super boulot :)
Juste une petite question le cd de mise a jour je peut trouver sa ou ou demander a qui  ? MErci

haussys:
sur le net ou je peux regarder sur mon pc ce soir.

loïc.d:

--- Citation de: haussys le 26 mars 2014 à 12:11:51 ---sur le net ou je peux regarder sur mon pc ce soir.

--- Fin de citation ---

Salut Haussys, j'ai entendu qu'il y'aurait moyen de capter les Tmc sur un DVD90mp3 grace à une mise a jour. Ou pourrait je la trouver. (Pour la vectra c de mon parrain).

haussys:
salut d'origine le dvd 90 a les tmc activés, il me semble qu'une dernière mise à jour est dispo sur le net.
cependant ça ne va rien apporté, en France c'est dispo sur autoroute et encore.
Me rappelle que lorsque j'avais ma TT avec le dvd90 un jour plus de TMC dispo, je pense plutôt problème d'émission plutôt qu'un problème de l'autoradio

adrienbelgique:

--- Citation de: haussys le 26 mars 2014 à 12:11:51 ---sur le net ou je peux regarder sur mon pc ce soir.

--- Fin de citation ---

ok merci beaucoup je regarde si tu trouve tient moi au courant . Quel forum quand meme jamais sans reponse merci a tous pour vos contribution

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique