Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (90/345) > >>

Djeyyy:
Ok merci bart!
Je suis aller sur ce site et il n'y a pas de choix de couleur pour la commande..
Je pense que c'est à mettre en commentaire. Je vais essayer d'envoyer un mail pour voir!
Merci encore!

bart40140:
Exact c'est pas préciser au moment de la commande

SUPERHEROES:

--- Citation de: Djeyyy le 02 juillet 2013 à 10:09:59 ---Salut Superheroes,
J'adore ton intérieur, beaucoup de boulot!
Je vais avoir un intérieur noir piano aussi, ou as-tu trouver le Winca Roadnav Serie S100 GTC019 en noir piano?
Sinon les boule pour la factures.. en espérant que ça re-roule bientôt!

--- Fin de citation ---

Salut , merci merci ^^ et oui donc comme dit bart40140 je l'ai commandé chez lyberty forever , Noir laque piano à précisé dans les commentaire ;) mais avant de passer commande , passe par le chat en bas à droite et demande à la personne si il y en a de disponible . Sinon pour la voiture je la récupère demain soir ! bonne journée :)

Djeyyy:
Merci de la réponse!
Oui j'ai eu quelqu'un par email et c'est bon je l'ai commandé ce matin!

SUPERHEROES:
Bonjour le fofo ^^ voila j'ai recup la voiture mercredi , changement volant moteur bi-masse et embrayage done ! :

Puis ce weekend , petit décrassage express des injecteurs avec le nettoyant liquimoly diesel jet et je vous assure qu’après utilisation ,la différence est flagrante :

- Plus aucun bruit de tracteur qui broute
- Plus de problème de ralenti avec volant qui tremble quand je relâche l’accélérateur lol
- Baisse de la consommation 
- Moins de latence à l’accélération

Before : 5.9/100 (50 Km/H ) After : 5.0/100 (50 Km/H)

Autoroute :

Before : 5.8L/100 (140 km/H) After : 4.8/100 (140 Km/H)

:!: Tutorial dispo :!: ici

La semaine prochaine j'enchaine avec les rétro et les siège si j'ai du temps , à suivre donc ...

Bonne semaine à vous huu  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique