Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (85/345) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: Jul76 le 16 juin 2013 à 10:24:19 ---Te manquerais bien quelques choses ! Regarde sur le TIS ? Ou sinon ça peut être la pompe ABS non compatible !

Le code de ta pompe ABS c'est BS, BE, AJ etc... Elle est marqué au niveau du code barre. La mienne ce trouvé près du LDF. Dit moi la tienne je vais te dire si ta pompe et compatible !

--- Fin de citation ---

"GX" le code , c'est grave docteur ? lol

Jul76:
Ta pompe et pas compatible ! Pour sa que sa marche pas !

DDS compatible ABS unit Alpha Codes (HC, HK, HD, AM, AK, AJ, AS, AT, BG, BM, BN, BP, BQ, BR).

DIXIT : Richard Peck
www.diagnostics.org.uk

Mon idole ce type !

Du coup ta voiture elle affiche rien en faite concernant la pression des pneus ?

Change ta pompe ABS par une compatible ! Y en a sur ebay lol. C'est ce que je cherche !

SUPERHEROES:

--- Citation de: Jul76 le 16 juin 2013 à 11:14:10 ---Ta pompe et pas compatible ! Pour sa que sa marche pas !

DDS compatible ABS unit Alpha Codes (HC, HK, HD, AM, AK, AJ, AS, AT, BG, BM, BN, BP, BQ, BR).

DIXIT : Richard Peck
www.diagnostics.org.uk

Mon idole ce type !

Du coup ta voiture elle affiche rien en faite concernant la pression des pneus ?

Change ta pompe ABS par une compatible ! Y en a sur ebay lol. C'est ce que je cherche !

--- Fin de citation ---

oui oui je connais ce site lol ,bon bah j'ai la poisse :/ , concernant ebay j'ai vu les prix et c'est des malade :D
ma voiture affiche les capteurs avec - 0 à coté de chaque pneus

Jul76:
J'en et loupez une a 46 € ! Regarde souvent ! Il est trop fort ce type laisse tombé !

SUPERHEROES:

--- Citation de: Jul76 le 16 juin 2013 à 11:29:07 ---J'en et loupez une a 46 € ! Regarde souvent ! Il est trop fort ce type laisse tombé !

--- Fin de citation ---

dommage pour toi lol Le minimum que je vois là c'est 300 euros et pour des capteurs .. ça fait mal  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique