Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (83/345) > >>

Jul76:
Du bon boulot comme dab. Par contre ton DDS fonctionne ? Je pensais que ta pompe n'était pas compatible !

SUPERHEROES:

--- Citation de: Jul76 le 14 juin 2013 à 17:31:49 ---Du bon boulot comme dab. Par contre ton DDS fonctionne ? Je pensais que ta pompe n'était pas compatible !

--- Fin de citation ---

Merci Jul76 , bah écoute il fonctionne à moitié du coup je l'ai désactiver . La prochaine fois que je change mes pneus , je retire les capteurs et le boitier ..  :zen:

Jul76:

--- Citation de: SUPERHEROES le 14 juin 2013 à 18:35:08 ---Merci Jul76 , bah écoute il fonctionne à moitié du coup je l'ai désactiver . La prochaine fois que je change mes pneus , je retire les capteurs et le boitier ..  :zen:

--- Fin de citation ---

C'est à dire ? Pourquoi il fonctionne à moitié ? A cause de ta pompe ?

SUPERHEROES:

--- Citation de: Jul76 le 14 juin 2013 à 18:39:24 ---C'est à dire ? Pourquoi il fonctionne à moitié ? A cause de ta pompe ?

--- Fin de citation ---

tout est reconnu , mais les capteur ne sont pas activé je crois :/ en fait je sais pas si y'a une manip pour activer les capteur  :reflexion:

Jul76:
Ba oui y a une manip pour les faires reconnaître par le boîtier. http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=1564.0
Sinon passage au tech2 chez mr pepel. Ta pompe abs a quelle code toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique