Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (81/345) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: Hinata le 13 juin 2013 à 21:09:23 ---Ah d'accord, quand meme, je pensais pas que les astra avait cette option!

En fait superheroes, elle est full full la tienne niveau option  :bave2:

--- Fin de citation ---

hihi presque full , ^^ la suite arrive bientôt j’espère ^^ 

ps : une petit précision j'ai fais une petite modif pour le bouton radar de recul sur la barrette , il me sert à switch l'affichage du CID : Affichage de base >Affichage video >camera de recul .  :)

GuiguiTC67:
Généralement je suis pas fan du carbone "rajouté" mais chez toi j'adore, je ne sais pas si c'est ton carbone qui fait sa ou si c'est les photos mais  :bon:

SUPERHEROES:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 13 juin 2013 à 21:16:56 ---Généralement je suis pas fan du carbone "rajouté" mais chez toi j'adore, je ne sais pas si c'est ton carbone qui fait sa ou si c'est les photos mais  :bon:

--- Fin de citation ---

C'est la même dans la voiture lol , même moi au départ j’étais septique avec les pièces modifié à la maison , mais une fois posé dans le véhicule , ça en jette pas mal  :D       

portoss-tuner:
Superheroes rappel moi tes disponibilités ;) faut que l'on s'attaque à la mienne Zenec éclairage blanc =)

Enfaite tu sais ou se trouve le détecteur de lumière pour les feux automatiques ?

SUPERHEROES:

--- Citation de: portoss-tuner le 13 juin 2013 à 21:47:21 ---Superheroes rappel moi tes disponibilités ;) faut que l'on s'attaque à la mienne Zenec éclairage blanc =)

Enfaite tu sais ou se trouve le détecteur de lumière pour les feux automatiques ?

--- Fin de citation ---

Yop mec :) pour le moment niveau dispo c'est hard . le détecteur de lumière est a coté du détecteur de pluie  au niveau du rétro pare-brise logiquement ^^

ps : si tu peux démonté la façade pour voir le type de leds , puis en commander par avance ^^ lol , mais si tu flippe laisse ça pour moi :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique