Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (9/345) > >>

j67:
 :bienvenue-af:

SUPERHEROES:
Hi all , montage du kit parrot mki9100 & radar de recul  ON !!!

Kit Parrot Mki9100 :

Résumé du montage : Le Micro est dans le plafonnier avec le câble qui longe la garniture jusqu'à la boite à gant puis au boitier bleu qui se trouve niveau de l'embrayage , et l'écran au niveau de la façade . ( La télécommande , je l'ai pas accrocher ) .
Niveau branchement : Assez simple jusqu'au moment où il faut brancher les fils rouge et orange , malheureusement pour le moment je suis brancher juste avec le rouge sur la veilleuse de l'allume cigare :/ , donc feux de position oblige pour le faire fonctionner . ( si quelqu'un à des photos du câblage de ces fils je suis preneur ! )
Niveau qualité son : Vraiment bon , appel et musique confondu !!

Radar de recul :

( Le fil rouge sur le PIN 1 et le noir sur le PIN 6 de la fiche )

Voila voila , si question(s) vous avez ? réponse(s) je vous donnerai  :zen:

SUPERHEROES:
Si quelqu'un a des infos et photos du montage des fils orange et rouge du kit parrot , sa m'aiderai  beaucoup !! plz  ( Le temps que quelqu'un trouve la solution , j'ai juste le rouge brancher sur la veilleuse de l'allume cigare , donc obliger de mettre les feux de position grrr... )  Merci d'avance .

Julien76410:
je te remercie pour tes photos !! sa va bien m'aider tu avais raison !  :cool5:

:+1): pour toi

SUPERHEROES:

--- Citation de: Julien76410 le 01 juillet 2010 à 10:11:03 ---je te remercie pour tes photos !! sa va bien m'aider tu avais raison !  :cool5:

:+1): pour toi

--- Fin de citation ---

Np ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique