Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (65/345) > >>

bart40140:

--- Citation de: Hinata le 10 mai 2013 à 09:56:50 ---Je viens de faire un peu le tour de ta présentation aussi, pfiou quel boulot!  :o

Et le levier de vitesse, j'avais voulu en mettre un sur mon ancienne bravo, sa donne vraiment super  :bon:

Par contre petite question. Pour l'écran couleur d'opel que tu as remplacer, est ce qu'on peut faire ça sur tous les modeles d'astra gtc?
Moi j'ai un écran orange avec autonomie etc, et j'avoue que celui ci en couleur est vraiment sympa  :cool4:

--- Fin de citation ---

Mais prévois toi un bon budget pour l'écran :)

Hinata:
Bah jme dit, si je trouve une GTC en casse, hop je le prendrais  :smiley:

C'est toujours bon a savoir en tout cas! c'est bien plus sympa en couleur  :love:

SUPERHEROES:

--- Citation de: Hinata le 10 mai 2013 à 09:56:50 ---Je viens de faire un peu le tour de ta présentation aussi, pfiou quel boulot!  :o

Et le levier de vitesse, j'avais voulu en mettre un sur mon ancienne bravo, sa donne vraiment super  :bon:

Par contre petite question. Pour l'écran couleur d'opel que tu as remplacer, est ce qu'on peut faire ça sur tous les modeles d'astra gtc?
Moi j'ai un écran orange avec autonomie etc, et j'avoue que celui ci en couleur est vraiment sympa  :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci c'est gentil :) , et oui comme ont dit bart40140 et play628 tu peux effectivement remplacer ton écran de base par un CID =)

Tonton 16v:
Le multipost bart  :combat2:  :smiley:

bart40140:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 mai 2013 à 13:18:51 ---Le multipost bart  :combat2:  :smiley:

--- Fin de citation ---

Corriger j'ai eu un bug ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique