Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (52/345) > >>

18Pouces:
Il faudra suivre ce tuto
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.0.html

Chez moi ça fonctionnait très bien sur l'Astra et sur celle de SuperHereos également :cool5:

petzouil:
Bien merci pour la réponse ..
Je suis totalement maladroit et ignorant dans le domaine et à force de lire et lire tout vos tutos je finis par m'emeler malgré le fait qu'ils soient bien fait!

SUPERHEROES:
Bonsoir tous le monde  :joyeux2: !!!!! déjà je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 !!! ( un peu en retard je sais bien lol ) puis vous dire que je suis de retour pour de nouvelle aventures ! huu

D'abord mon année a mal commencer avec une porte défoncé par un gros C** houhou  !! :

Coût de la réparation  : 500 euros ...

Ensuite pour les rétro rabattable électriquement via la clef = pas possible :( , j'ai donc pris la 2 eme option ! la fermeture/ouverture des rétro quand je démarre ou arrête le moteur !  Photo et video à venir bientôt...

Suite de l'aventure avec cette fois l'installation d'un écran tactile usb qui sera branché par la suite sur un pc .. netbook ou pc acer  R3700 . Je poste quelque photos avec une vidéo pour la démonstration  :

Video :

Toinou:
M*rde ! Y'a vraiment des gros coons ! tu sais qui ta fait ça ? :etoile: :colere3:

SUPERHEROES:

--- Citation de: Toinou60150 le 21 janvier 2012 à 00:04:50 ---M*rde ! Y'a vraiment des gros coons ! tu sais qui ta fait ça ? :etoile: :colere3:

--- Fin de citation ---

Du tout lol pas de caméra ni de voiture à coté de la mienne .. pas un chat =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique