Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (50/345) > >>

cris340:
Salut TLM

déjà SUPERHEROES tu es trop FORT !!!  :cool4: merci pour tous tes tutos

3 petites questions
-as tu installé tes capteurs de pression ,et tu dois passer tas voiture au tech2 ?
-Je compte installer l'interface video est ce que c'est galère a faire ( pour toi je pense que non ...)
 mais pour quelqu'un de manuel tu pense que ça ira ?
-Et on peux l'installer l'interface même si on a pas le poste d'origine ? ( je pense qu'il y a pas de problème )

haussys:
pour les capteurs de pression malheureusement aux dernières nouvelles ca ne marche pas car il faut que la centrale ABS et l'IPC soient compatibles.

En ce qui concerne l'interface vidéo c'est simple mais faut être méticuleux. quand tu achètes l'interface tu recois un tuto.

cris340:

--- Citation de: haussys le 09 décembre 2011 à 22:45:18 ---pour les capteurs de pression malheureusement aux dernières nouvelles ca ne marche pas car il faut que la centrale ABS et l'IPC soient compatibles.

En ce qui concerne l'interface vidéo c'est simple mais faut être méticuleux. quand tu achètes l'interface tu recois un tuto.

--- Fin de citation ---
Ok
moi j'ai l'option pression des pneus mais j'ai pas les capteurs dans les jantes ( l'ancien proprio a du les virer..... ) il ne les vends pas par hasard les capteurs je suis preneur ?

haussys:
demande lui sinon sur ebay tu en trouveras

par contre quand tu dis "tu as l'option mais pas les capteurs" comment en es tu arrivé à cette conclusion?
il y a deux options le TMPS qui mesure via les capteurs qui sont dans chaque roue.
et un autre le DDS qui lui utilise la vitesse des roues pour vérifier si une roue est dégonflée.

Si tu as le TMPS tu as forcément le DDS car c'est le back up de la première.

cris340:

--- Citation de: haussys le 10 décembre 2011 à 09:47:56 ---demande lui sinon sur ebay tu en trouveras

par contre quand tu dis "tu as l'option mais pas les capteurs" comment en es tu arrivé à cette conclusion?
il y a deux options le TMPS qui mesure via les capteurs qui sont dans chaque roue.
et un autre le DDS qui lui utilise la vitesse des roues pour vérifier si une roue est dégonflée.

Si tu as le TMPS tu as forcément le DDS car c'est le back up de la première.

--- Fin de citation ---
Enfaite j'ai sur le tableau de bord le bouton "DDS" et dans mon ODB j'ai l'onglet "pression pneu" avec la voiture de dessiné ,mais pas la pression qui s'affiche .j'ai fais changer les 4 pneus il y a 1 moi j'ai demandé au mécano si il y avait des capteurs il ma répondu non !!!
Et quand je reste appuyé sur la touche DDS 4 sec il s'affice sur mon compteur comme un pneu avec un " ! " a l'intérieur .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique