Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]
haussys:
--- Citation de: SUPERHEROES le 15 mars 2011 à 10:43:51 --- :+1):
Capteur de pression pneu reçu today huu
Il manque plus que les rétro rabattable ; un Navi70 piano black ( si quelqu'un en vend un faite signe ) ; une Clim piano black et je pense que j'aurai fais le tour de la voiture lool
--- Fin de citation ---
pour la clim piano black une SAC ca t'intéresse?
SUPERHEROES:
Une SAC ? cad ? lol sans doute une manuelle , mais je préfère une auto :) merci quand même .
haussys:
--- Citation de: SUPERHEROES le 15 mars 2011 à 23:42:22 ---Une SAC ? cad ? lol sans doute une manuelle , mais je préfère une auto :) merci quand même .
--- Fin de citation ---
semi auto
jeremy08330:
--- Citation de: ptitoto le 15 mars 2011 à 11:30:48 ---Purée les frais que tu fait c'est dingue, t'aurais mieux fais de l'acheter déjà toute équipée :D
--- Fin de citation ---
:lol:
--- Citation de: ptitoto le 15 mars 2011 à 11:30:48 ---Par contre les capteurs de pression ça m'intéresse ça.
Je peux te demander le prix et tu pourra nous expliquer si tu as eu du mal à les mettre en place. :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1):
SUPERHEROES:
--- Citation de: ptitoto le 15 mars 2011 à 11:30:48 ---Purée les frais que tu fait c'est dingue, t'aurais mieux fais de l'acheter déjà toute équipée :D
Par contre les capteurs de pression ça m'intéresse ça.
Je peux te demander le prix et tu pourra nous expliquer si tu as eu du mal à les mettre en place. :smiley:
--- Fin de citation ---
J'en ai eu pour 70 euros sur ebay.de :) , photo de l'installation bientôt , car avec le boulot j'ai pas trop le temps en ce moment .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique