Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SUPERHEROES [Astra H 1.7 CDTI 100ch@140ch Cosmo]

<< < (333/345) > >>

SUPERHEROES:

--- Citation de: Metallystika le 06 septembre 2017 à 21:54:49 ---Va falloir venir direct chez toi pour te motiver, et ça risque d'être pas joli joli si t'es pas coopératif!  :moqueur3:

Edit:

j'viens à peine de voir que c'est les contour de compteur que je t'ai fait faire :mdr: j'avais oublié que ça donnait aussi bien ! la peinture craque pas entre ça et la façade du poste?

--- Fin de citation ---

aucun problème meta c'est du bon boulot :) . Quand est-ce qu'on passe au contour ? mdr

--- Citation de: Stinger le 06 septembre 2017 à 22:19:06 ---Ludwig fait gaffe à son oreiller !

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

:wink:

Metallystika:
ah ba faut juste que je demande de mon côté si c'est faisable (parce que celui qui a fait tes pièces est parti à l'ombre pour conduite en état d'ivresse avec récidive en fait.. :mdr: la classe!), à voir avec les autres ^^

SUPERHEROES:
Ah mince lol , bon bah au pire je vais attendre sa sortie mdr

Stinger:
C'est balot ça :( :(

--- Citation de: SUPERHEROES le 07 septembre 2017 à 13:24:35 ---Ah mince lol , bon bah au pire je vais attendre sa sortie mdr

--- Fin de citation ---

Je t'imagine bien l'attendre avec le contour du CID  :mrgrin:

Metallystika:
il a pris 6 mois quand même :mdr: je sais pas ce qui lui reste à faire la du coup... ptètre 4 mois... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique